Bonne idée le TB peint, en fait, malgré quelques années a regarder toutes les photos de Ctaerham, jamais vu ( c'est soit carbone, soit imitation skai , soit peau de fesse de baboins Copyright Strada )
yvan a écrit :Bonne idée le TB peint, en fait, malgré quelques années a regarder toutes les photos de Ctaerham, jamais vu ( c'est soit carbone, soit imitation skai , soit peau de fesse de baboins Copyright Strada )
probablement parce que tu risques de le rayer assez vite ... mais à mo avis, ça vaut le coup d'essayer ... au pire, si ça devient moche, je demanderai à Strada les coordonnées de son fournisseur de peau-de-fesses-de-babouin
yvan a écrit :Bonne idée le TB peint, en fait, malgré quelques années a regarder toutes les photos de Ctaerham, jamais vu ( c'est soit carbone, soit imitation skai , soit peau de fesse de baboins Copyright Strada )
probablement parce que tu risques de le rayer assez vite ... mais à mo avis, ça vaut le coup d'essayer ... au pire, si ça devient moche, je demanderai à Strada les coordonnées de son fournisseur de peau-de-fesses-de-babouin
Ho oui, Ho oui, je veux bien aller vous chercher ça, la vendeuse est .... super mimi et particulièrement à mon goût, mais chut..
Ho oui, Ho oui, je veux bien aller vous chercher ça, la vendeuse est .... super mimi et particulièrement à mon goût, mais chut..
Ca avance doucement... impressionnant la poussière que ça dégage le carbone, je confirme l'obligation de porter un masque.
Jeaned, peux-tu me rappeler s'il te plait où tu avais trouvé tes rivnuts à tête fraisée et les références des vis pour pouvoir passer une commande chez Codivis ?
Me souviens plus des dimensions, c'est Yvan qui doit avoir celles qu'il me restait, il faut lui demander. D'ailleurs c'est avec la pince d'Yvan que j'avais posé mes écrous à sertir, il a les bonnes infos.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Patrack7 a écrit :Ca avance doucement... impressionnant la poussière que ça dégage le carbone, je confirme l'obligation de porter un masque.
Jeaned, peux-tu me rappeler s'il te plait où tu avais trouvé tes rivnuts à tête fraisée et les références des vis pour pouvoir passer une commande chez Codivis ?
Merci d'avance
Salut pat
c'est quoi ça???
des rivets ou des vis ?
les vis inox tu veux quoi ?
filetée ou auforeuse ?
Tu sais pas si bien dire 7 à rivets : chez Patrack, tout est jaune depuis qu'il a acheté la cat : la grande classe!
Mais bon, sans vouloir trahir le secret des dieux, il me semble que la dernière fois qu'il dit à sa femme vouloir une certaine R300 orange, elle a hurlé en imaginant la maison orange, les vêtemenst orange, le chien orange et tout et tout
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nico 94 a écrit :Tu sais pas si bien dire 7 à rivets : chez Patrack, tout est jaune depuis qu'il a acheté la cat : la grande classe!
Mais bon, sans vouloir trahir le secret des dieux, il me semble que la dernière fois qu'il dit à sa femme vouloir une certaine R300 orange, elle a hurlé en imaginant la maison orange, les vêtemenst orange, le chien orange et tout et tout
Il te plait mon niveau à bulle full yellow, hein !
@ Jacky : Les rivnuts sont des écrous à sertir à priori il faut du M4, tu en vois un sur la photo.
Pour les vis il me faut ça (j'ai retrouvé le topic de Jeaned ): tête bombée, M4, empreinte hexagonale, inox A2 en longueur 16 :
j'ai mis du M5 moi ... j'en suis pas au gramme près quand meme
(c'est surtout pour avoir du M5 partout, comme par exemble la vis de la boite à pédale sont en M5, les vis des ailes arrières en M5 aussi, donc j'ai tout passé en Chc M5 , comme ça plus de tracas, faut juste pas perdre LA clef qui fait tout
nico 94 a écrit :Tu sais pas si bien dire 7 à rivets : chez Patrack, tout est jaune depuis qu'il a acheté la cat : la grande classe!
On m'aurait caché qqchose ????
En tout cas beau boulot Patrick