Laaaaa-pin !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

gd7

Re: Laaaaa-pin !

Message par gd7 »

jineffine a écrit : J'espère pas me taper Bambi.... même si en sauce il est bon, je pense que les dégâts seraient bien moins sympas
Aucun risque, tu peux rouler !! Bambi y est resté sur une route des Pyrénées en juin dernier. C'était pabô... :pamafote:

Et à ma connaissance Bambi n'avait pas de frère et sœur :join:
God is seven (Monkey gone to Heaven)
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Certains affichent des logos barrés de voiture de sport de marque allemande ou italienne ou d'avatar du CdM sur l'arrière de leur jouet...
Toi tu vas pouvoir mettre un Oryctolagus cuniculus barré sur le coté de ta cat... :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
PiCatchu

Message par PiCatchu »

pour éviter ce genre d'embrouille peut être utiliser un sifflet a ultrason que tu fixe de façon discrète sur ton chassis.
Il me semble avoir lu un topic a ce sujet.
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
h trois

Message par h trois »

ZRDO a écrit : Toi tu vas pouvoir mettre un Oryctolagus cuniculus barré sur le coté de ta cat... :dents:
moi j'ai mis un cunilingus à l'arrière...
H3
PiCatchu

Message par PiCatchu »

ZRDO a écrit :Certains affichent des logos barrés de voiture de sport de marque allemande ou italienne ou d'avatar du CdM sur l'arrière de leur jouet...
Toi tu vas pouvoir mettre un Oryctolagus cuniculus barré sur le coté de ta cat... :dents:
c'est paske tu n'y arrives pas :W
jaloux :blegle:
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!

pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
ZRDO
Sevener

Message par ZRDO »

h trois a écrit :
ZRDO a écrit : Toi tu vas pouvoir mettre un Oryctolagus cuniculus barré sur le coté de ta cat... :dents:
A moins que tu ne soies passé par la case Brésil, ce serait plutot un anulingus, alors, non ??? :dents: :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
ZRDO
Sevener

Message par ZRDO »

PiCatchu a écrit :
ZRDO a écrit :Certains affichent des logos barrés de voiture de sport de marque allemande ou italienne ou d'avatar du CdM sur l'arrière de leur jouet...
c'est paske tu n'y arrives pas :W
jaloux :blegle:
non... c'est une question de philosophie... je n'ai rien à prouver, moi. :dents: :dents: :dents: :P
MC_911

Message par MC_911 »

ZRDO a écrit :
h trois a écrit :
A moins que tu ne soies passé par la case Brésil, ce serait plutot un anulingus, alors, non ??? :dents: :dents: :dents:
élégant :?
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
h trois

Message par h trois »

MC_911 a écrit :
ZRDO a écrit : A moins que tu ne soies passé par la case Brésil, ce serait plutot un anulingus, alors, non ??? :dents: :dents: :dents:
élégant :?
On dit "feuille de rose", ça c'est élégant....
H3
cerealkiller

Message par cerealkiller »

avec mon mazoutkipu je commence a avoir un beau tableau de chasse ^^ : 6 chevreuils, les lapins et tous ce qui passe bien sous la voiture je compte plus et dernièrement c'était un sanglier mais ce ptit con est reparti pourtant c'est pas faute de l'avoir tapé en pleine tete a 110

avec la cat j'ai de la chance j'ai encore rien eu. J'ai failli me prendre un sanglier qui m'aurait bien arraché une roue avant. ce jour la j'ai bien cru que j'avais marqué le cuir de mon siège :dents:
jeanpool
Sevener
Seven : Martin S3

Message par jeanpool »

cerealkiller a écrit :avec mon mazoutkipu je commence a avoir un beau tableau de chasse ^^ : 6 chevreuils, les lapins et tous ce qui passe bien sous la voiture je compte plus et dernièrement c'était un sanglier mais ce ptit c*n est reparti pourtant c'est pas faute de l'avoir tapé en pleine tete a 110

avec la cat j'ai de la chance j'ai encore rien eu. J'ai failli me prendre un sanglier qui m'aurait bien arraché une roue avant. ce jour la j'ai bien cru que j'avais marqué le cuir de mon siège :dents:
Ton Mazoutkipu c'est VAB????? parce que sinon je me demande comment il fait pour encore roulé avec 6 chevreuils et 1 sanglier à son tableau de chasse!
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
cerealkiller

Message par cerealkiller »

6 voitures différentes ^^
1 chevreuil vs twingo
1 chevreuil vs laguna 1
1 chevreuil vs laguna 2 a une certaine vitesse :honte:
1 chevreuil vs mégane 2 du boulo (tres marrant vu qu'ils m'ont demandé de faire un constat ... ^^)
2 chevreuils vs ma mégane 2
1 sanglier vs 407

1 chevreuil ca fait pas trop de dégat ca va
j'en suis en 1 par an. la semaine dernière j'ai éviter 2 biches et un cerf

je compte pas les lapins, faisans, pigeons, ...

Vive la sologne c'est trop banal d'éclater un moustique sur son pare-brise :tank:
h trois

Message par h trois »

jeanpool a écrit :
cerealkiller a écrit :avec mon mazoutkipu je commence a avoir un beau tableau de chasse ^^ : 6 chevreuils, les lapins et tous ce qui passe bien sous la voiture je compte plus et dernièrement c'était un sanglier mais ce ptit c*n est reparti pourtant c'est pas faute de l'avoir tapé en pleine tete a 110

Ton Mazoutkipu c'est VAB????? parce que sinon je me demande comment il fait pour encore roulé avec 6 chevreuils et 1 sanglier à son tableau de chasse!
C'est aussi la question que je me pose.
J'ai déjà pris un chien à 110, mais comme c'était avec le Def' et qu'il a tapé dans le pneu avant droit il n'y pas eu de mal. Avec une voiture plate c'était une toute autre histoire
H3
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Le chevreuil fait 20-25kg donc souvent que de la carroserie, mais parfois :
Image_008301c95ed0$22cb09f0$0a01a8c0@nomeb85c523610.jpg

Turbo[s]fuel[/s]chevreuil à hélice Powaaaaa!
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
jeff.hpc
Resp. Partenaires
Seven : Caterham HPC

Message par jeff.hpc »

h trois a écrit :
:arf: :arf: :ptdr: :ptdr: :bien:
Répondre