c'est pas un allemand qui l'a tapé a plus de 200 sur l'autoroute celui la ? je me souviens plus de l'article. c'est impressionant comment il l'a rentré dans le moteur !Ch'roul a écrit :Le chevreuil fait 20-25kg donc souvent que de la carroserie, mais parfois :
Turbo[s]fuel[/s]chevreuil à hélice Powaaaaa!
Laaaaa-pin !
Modérateur : Modérateurs
- cerealkiller
Re: Laaaaa-pin !
Balourdes ton adresse en MP, j'en ai un en rab dans un coin, à moins que l'on ne t'ait déjà confirmé t'en envoyer un.jineffine a écrit :Sortie today... Je devais aller voir un copain
bien cool, le temps à la fête les gens étaient gentils...
Mais sur le retour, j'ai choppé Panpan, à 130 sur une courbe large
Pas de dégâts sur la voiture excepté le silentlblock (attache près de la roue arrière) qui tient le pot latéral
quand le lapin est passé (a explosé) sous le pot, il l'a soulevé et ça a déchiré le silent block
petite question... Qui veut de la viande de lapin ?![]()
![]()
Arf blague .... hormis le fait qu'il en reste un peu sur les passages de roue, pas de quoi faire un steak, je préférerais savoir si qqué qu'un aurait un silentblock en stock pour m'envoyer ?
ou sinon, une idée de ce que je peux prendre ailleurs que chez CC.uk pour l'avoir plus rapidement.
Bon appétit !
Paix à l'âme de panpan...

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
J'ai souvenir d'un retour d'UK..., une R500, une R300++ derrière....et un lapin dans le triangle de la R500...il devrait encore avoir des photos qcq part dans les abysses de sevener
Pour ma part, un oiseau qui est rentré dans ma jante...j'ai du m'arrêté... Le sang sur casque c'est pas bien pour la vue

Pour ma part, un oiseau qui est rentré dans ma jante...j'ai du m'arrêté... Le sang sur casque c'est pas bien pour la vue

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est pas lorsque tu étais venu direct au vsf? Je crois me souvenir d'avoir vu des morceaux collés sur le triangle!Xflow a écrit :J'ai souvenir d'un retour d'UK..., une R500, une R300++ derrière....et un lapin dans le triangle de la R500...il devrait encore avoir des photos qcq part dans les abysses de sevener![]()

ICH BIN EIN SEVENER!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Photo du croisement R500 / Lapin
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Genial ... je prends !!
MP on its way !
MP on its way !
nico 94 a écrit :Balourdes ton adresse en MP, j'en ai un en rab dans un coin, à moins que l'on ne t'ait déjà confirmé t'en envoyer un.jineffine a écrit :Sortie today... Je devais aller voir un copain
bien cool, le temps à la fête les gens étaient gentils...
Mais sur le retour, j'ai choppé Panpan, à 130 sur une courbe large
Pas de dégâts sur la voiture excepté le silentlblock (attache près de la roue arrière) qui tient le pot latéral
quand le lapin est passé (a explosé) sous le pot, il l'a soulevé et ça a déchiré le silent block
petite question... Qui veut de la viande de lapin ?![]()
![]()
Arf blague .... hormis le fait qu'il en reste un peu sur les passages de roue, pas de quoi faire un steak, je préférerais savoir si qqué qu'un aurait un silentblock en stock pour m'envoyer ?
ou sinon, une idée de ce que je peux prendre ailleurs que chez CC.uk pour l'avoir plus rapidement.
Bon appétit !
Paix à l'âme de panpan...
JF
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

ça cause, ça blague, et dans tout ça, heureusement y'a Had Ock qui a répondu à la question ...
Récemment j'ai commandé des silents blocs chez LAURENT AUTO : toute la gamme PAULSTA disponible

Club Pschitt 200 + 

élegant?: NON ... drôle:... OUI!!!MC_911 a écrit :élégantZRDO a écrit :A moins que tu ne soies passé par la case Brésil, ce serait plutot un anulingus, alors, non ???h trois a écrit : moi j'ai mis un cunilingus à l'arrière...![]()
![]()

L'aime pas pas beaucoup les blagues sous la ceinture n'ot MC_911 on dirais

Have you a pot, the cat does not fit into the toaster - ALF 1988
merci Couscous, au moins je vois que tu suis le sujet d'origine.couscous26 a écrit :![]()
ça cause, ça blague, et dans tout ça, heureusement y'a Had Ock qui a répondu à la question ...
Récemment j'ai commandé des silents blocs chez LAURENT AUTO : toute la gamme PAULSTA disponible

Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
ad-hoc a écrit :merci Couscous, au moins je vois que tu suis le sujet d'origine.couscous26 a écrit :![]()
Tu peux être en forme

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence