beaware a écrit :Je suppose que tu feras de belles photos de tout ce matériel ?
pas sûr ...

certains ont remis en cause mon choix de coloris

alors avec les disques, ça va faire style CATTADICT-kéké-tuning-206cc

Modérateur : Modérateurs
beaware a écrit :Je suppose que tu feras de belles photos de tout ce matériel ?
Si c'est comme sur une voiture de 900kg, tu vas changer de disques aussi souvent que de plaquettes. Mais effectivement ça mord fort, et c'est surtout que ça tient mieux les températures que les Pagid... En tout cas en utilisation Rallye.P.P.P. a écrit :je pense partir sur du carbone lorraine (je veux du mordant)
juliosnoop a écrit :Si c'est comme sur une voiture de 900kg, tu vas changer de disques aussi souvent que de plaquettes. Mais effectivement ça mord fort, et c'est surtout que ça tient mieux les températures que les Pagid... En tout cas en utilisation Rallye.P.P.P. a écrit :je pense partir sur du carbone lorraine (je veux du mordant)
adapter celui que j'ai déjà ... si c'est possiblePascal 71 a écrit :Pour le câble de frein à main, tu compte faire comment ??
je ne me passerait pas du frein à main.Pascal 71 a écrit : Ça fait chère les quelques freinage...
Oui, vu comme ça, c'est sur. Et puis ça doit s'user quand même moins vite qu'une voiture qui fait le double de poids et qui doit freiner très fort pour se placer en courbe...P.P.P. a écrit :juliosnoop a écrit :Si c'est comme sur une voiture de 900kg, tu vas changer de disques aussi souvent que de plaquettes. Mais effectivement ça mord fort, et c'est surtout que ça tient mieux les températures que les Pagid... En tout cas en utilisation Rallye.P.P.P. a écrit :je pense partir sur du carbone lorraine (je veux du mordant)
en faisant 1000 à 1500 bornes par an ... niveau financier/maintenance ça devrait aller quand meme
j'ai cru comprendre que les RC6 ou 8 ne font pas de bruit (contrairement aux autres modèles qui couinent beaucoup à froid comme chaud)juliosnoop a écrit :Oui, vu comme ça, c'est sur. Et puis ça doit s'user quand même moins vite qu'une voiture qui fait le double de poids et qui doit freiner très fort pour se placer en courbe...P.P.P. a écrit :
en faisant 1000 à 1500 bornes par an ... niveau financier/maintenance ça devrait aller quand meme![]()
Si tu n'as jamais eu l'occas d'entendre freiner une auto en Carbone Lorraine, tu vas comprendre pourquoi ça mange les disques