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super7
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par super7 » 05 mars 2008, 09:00
tataaaaaaaa arrêtes de nous énerver seb!
tiens, vas plutot meuler la patte en bas à gauche avec trois trous, je suis sûr qu'il y a 15 gr à gratter par là....
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
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par sebcaterham » 05 mars 2008, 09:02
j'y est pensé mais cela fait quand meme un renfort d'angle
an0nyme
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par an0nyme » 05 mars 2008, 10:45
Seb, si tu veux, j'ai un réservoir de cup en tissus et mousse interne avec son bac alu, mais date FIA expired
Tu laisses les phares ?
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
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par sebcaterham » 05 mars 2008, 10:49
yvan a écrit : Seb, si tu veux, j'ai un réservoir de cup en tissus et mousse interne avec son bac alu, mais date FIA expired
Tu laisses les phares ?
pour le reservoir non merci mais cela peux quand meme interresse quelqu'un que je connait . sur le mien j'ai mis un tube transparent qui va servir de jauge pour les phares et bien yes (obligatoire) mais il y aura ni verre (carbon) ni faisceau
pas de lampes non plus
pas plus a l'arriere
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
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par MC_911 » 05 mars 2008, 10:53
yvan a écrit : Seb, si tu veux, j'ai un réservoir de cup en tissus et mousse interne avec son bac alu, mais date FIA expired
Tu laisses les phares ?
ah ouaaaaaaiiiiiis ????
c'est un 55 litres comme ceux des "R" en UK ?
an0nyme
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par an0nyme » 05 mars 2008, 10:57
Euh, pas vraiment, si tu mets 10 litres a cause de la mousse antideflagration, c'est le bout du monde
MC_911
Messages : 11154 Inscription : 17 déc. 2006, 23:29
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par MC_911 » 05 mars 2008, 10:58
yvan a écrit : Euh, pas vraiment, si tu mets 10 litres a cause de la mousse antideflagration, c'est le bout du monde
Hum, c'est moins tentant aussitôt
MC_911
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par MC_911 » 05 mars 2008, 15:50
jeaned a écrit : Ben voilà, les rivnuts, j'avais acheté ça chez Lerin Merloy, et les vis inox tête bombées, chez Codivis à Lunel (34).
c'est quoi la différence entre acier A2 et acier A4 ??? chez codivis, ils ont les deux pour presque toute la visserie !
MC
an0nyme
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par an0nyme » 05 mars 2008, 16:13
A4 = qualité alimentaire
MC_911
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par MC_911 » 05 mars 2008, 16:26
yvan a écrit : A4 = qualité alimentaire
je vais éviter la salade de boulons A4 ... pourrais-je avoir plutôt un bel assortiment de visserie A2, de saison ?
super7
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par super7 » 05 mars 2008, 17:35
sebcaterham a écrit : j'y est pensé mais cela fait quand meme un renfort d'angle
coupe en biais
sebcaterham
Sevener bienfaiteur
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par sebcaterham » 05 mars 2008, 18:41
super7 a écrit : sebcaterham a écrit : j'y est pensé mais cela fait quand meme un renfort d'angle
coupe en biais
y'avais pas pensé mais ...............non
super7
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par super7 » 05 mars 2008, 18:59
l'est têtu.....mh! ces gars d'la vienne....
TC2000
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par TC2000 » 05 mars 2008, 21:58
MC_911 a écrit : jeaned a écrit : Ben voilà, les rivnuts, j'avais acheté ça chez Lerin Merloy, et les vis inox tête bombées, chez Codivis à Lunel (34).
c'est quoi la différence entre acier A2 et acier A4 ??? chez codivis, ils ont les deux pour presque toute la visserie !
MC
A2= inox 304 ou 18-10 ( Cr et Ni)
A4= inox 316 ou 18-10
La résistance du 316 est supérieure... (de mémoire 70kg/mm²)
En milieu marin, 316L exclusivement
A+,
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Lotus Only , Sorry for the mad cats
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MC_911
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par MC_911 » 05 mars 2008, 22:04
TC2000 a écrit :
A2= inox 304 ou 18-10 ( Cr et Ni)
A4= inox 316 ou 18-10
La résistance du 316 est supérieure... (de mémoire 70kg/mm²)
En milieu marin, 316L exclusivement
A+,
ah ... t'as l'air de dire exactement l'inverse de ce que dit Jeaned ... et si vous vous mettiez d'accord ?
Ceci dit, j'ai pas l'intention de mettre prochainement mon HPC dans un "milieu marin", surtout pas après le boulot que je suis en train de faire avec Yvan !!