Caterham SuperSport @ TopGear

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Caterham SuperSport @ TopGear

Message par Xflow »

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par nico 94 »

:bien: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par British »

:arf: :arf:
Excellent :bien:
J'adore cette fine équipe :join:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Cat'apulte
Messages : 693
Inscription : 12 oct. 2008, 13:38

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par Cat'apulte »

:arf: :arf: très drôle et très juste.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par MC_911 »

on s'y reconnait bien, hein !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43
Localisation : Bretagne
Seven : 1600K SS

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par ushuoca »

Très Top Gear ! :W :W

Dans la vraie vie, tu fais tes réglages une fois et après ya plus qu'à !! :D
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6013
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par 7 à rivets »

traduction please, non di diou :crevard:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par Phil93 »

Humour et bagnole britannique = cocktail explosif! Laurent je te traduis des que tu me ré-invites pour l'appero! ;-)

[ Post made via Mobile Device ] Image
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
jineffine
Messages : 1650
Inscription : 03 sept. 2010, 22:25

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par jineffine »

En voici une

http://translate.google.fr/translate?sl ... supersport

7 à rivets a écrit :traduction please, non di diou :crevard:
JF
Avatar de l’utilisateur
ushuoca
Messages : 2865
Inscription : 23 juil. 2006, 22:43
Localisation : Bretagne
Seven : 1600K SS

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par ushuoca »

7 à rivets a écrit :traduction please, non di diou :crevard:
Une traduction rapide au pied levé :

La nouvelle Caterham Superport n’est pas une voiture rapide. Bien sûr, elle tappera 100 km/h en moins de 5 secondes en départ arrêté, mais voilà ce qu’il faut faire pour en arriver là :

a) Assembler votre SuperSport à partir de la grande boite pleine de bouts et boulons. Si vous êtes un mécano correct cela vous prendra dans les 90h. Si vous êtes Top Gear, cela prendra plusieurs années. En même temps, vous pouvez payer à Caterham un supplément de 3000 £ pour qu’ils vous la monte. C’est probablement une meilleure idée.
b) Vous positionner, vous et vos jambes dans le petit baquet sport composite
c) Pêcher de divers espaces anatomiques les sangles et attacher le harnais 4 points
d) Vous rendre compte que vous appuyez sur les trois pédales en même temps avec votre pied droit parceque vos chaussures sont trop larges. Décider qu’il serait sage de changer de chaussures
e) Défaire le harnais 4 points
f) Se sortir du petit baquet composite
g) Acheter des chaussures plus fines
h) Decouvrir que pendant que vous contruisiez la voiture et achetiez de nouvelles chaussures il s’est mis à pleuvoir. La SuperSport n’a pas de toit ni de pare-brise et ne peut donc pas être utilisée sous la pluie
i) Attendre qu’il arrête de pleuvoir. Si vous habitez en GB cela peut prendre plusieurs mois
j) Vous positionner, attacher, etc.
k) Découvrir que vous avez laissé les clefs dans la poche de votre jean et ne pouvez par les en sortir sous les sangles du harnais
l) Détacher, s’extraire, etc. Enveler les clefs de la poche. Se repositionner, réattacher.
m) Découvrir que le rétro montre le sol. Réaliser que vous ne pouvez pas atteindre le rétro en étant attaché …

Vous voyez. Pas un processus rapide. Et, même quand vous êtes enfin prêt, le fait que vous conduisiez une voiture orange vif avec un pot d’échappement plus bruyant qu’une opération de forage industriel, une voiture qui hurle : « Officier, s’il vous plait arrêtez moi » tend à vous décourager de flirter de trop avec la limite de vitesse. De même que le fait que la Caterham est si basse que les bus et vans n’ont aucune idée de votre présence. Et que le train arrière est au moins 9 pieds plus large que le train avant …

Mais quand vous emmenez la SuperSport jusqu’à 7000 tours et buvez le bruit et les guêpes et la stupéfiante accélération libre de poids, tout l’embêtement et de s’attacher, et de se détacher, et les dépenses en chaussures nécessaires deviennent sans importance. C’est de la conduite distillée à 100 degré. La SuperSport est dérivée de la pistarde de compétition des courses Caterham, avec suffisamment de modifications pour la rendre road legal et rien de plus. Elle fait le bruit d’une voiture de course. Elle roule comme une voiture de course.

La pureté sans compromis de mise donne meme l’impression qu’un KTM Xbow est une Lexus LS sur-optionnée. « Utilitaire » est l’ambiance dominant l’intérieur. Honnêtement, il y a une poignée de boutons sur le tableau de bord de la SuperSpoert, visant à actionner les essuie-glaces et le dégivrage du pare-brise. La SuperSport n’a ni essuie-glaces ni pare-brise. Elle a bien un petit saute vent, qui cesse de faire effet à partir de 40 mph à part pour orienter les abeilles vers vos yeux.

La SuperSport reçoit l’unité essayée et testée et essayée et testée Sigma de Ford, adjustée pour 140 cv à 6900 tours/mn. Donc ce n’est pas la Seven la plus rapide -fait une reverence, R500 – mais cela pourrait bien être la plus instinctive, la plus directe. Elle pèse 520kg, ce qui est un peu moins que le bousin moyen. 40mph en paraissent 80. 70 fait l’effet d’être à l’epicentre d’un évènement météo catastrophique. La boite 5 manuelle a un réglage absurdement court, la vitesse max est seulement de 120 mph. Votre tête serait séparée de votre cou quelques temps avant d’atteindre cette vitesse. Conduire cette voiture vite n’est pas une expérience confortable, mais une expérience sacrement attachante.

La SuperSport est comme rien d’autre sur la route, le résultat joyeux et impratique de 50 ans d’affutage de la Seven par Caterham, jusqu’à une pointe très pointue. Pour 19995£ (plus les 3000£ nécessaires au montage, plus 40£ pour une paire de chaussures étroites), rien n’offre autant de plaisir par livre. Ou par kilo.


Google Translate ... ptdr ... si vous voulez réussir à lire quelque chose, évitez ce genre de traduction au mot le mot illisible ! :W :W :W :W
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 6013
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : [80]
Seven : csr 175

Re: Caterham SuperSport @ TopGear

Message par 7 à rivets »

:bien:
je propose de creer un nouveau poste au bureau pour les traductions de TopGear
ush serait parfaite :W :jap: :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Répondre