t'as pensé à contacter CCars, histoire de leur soumettre ton probleme ?

avec un peu de chance, ils te la reprendront (avec la garantie qu'elle ne sera plus modifiée)

Modérateur : Modérateurs
C'est pas grave, celle du prez elle sort jamais si ce n'est pour faire l'aller-retour jusqu'à Loudun!jeff.hpc a écrit :wai, j'aime beaucoup, mais là ça fait à mort pompé sur celle du Prez![]()
![]()
MC_911 a écrit :et je me dis d'ailleurs que ça pourrait faire un truc sympa d'avoir des brooks "black-pack"
Mon père a la même, couleur bordeau et ailes noiresjeff.hpc a écrit :pas de carbones, les ailes seront noires.![]()
Pour les broklands, mon choix n'est pas encore définitif, mais j'aime le look. idem pour les phares chromés.
en revanche, pour les protections d'ailes, elles seront plutot noires (non carbone) que chromées...
quitte à ne pas pouvoir lui donner le look full oldies que je voudrais, je me dis qu'un truc un peu dans cet esprit ne serait pas si mal...![]()
Ecoutez-le l'aut' jeunot, ça sent encore le pipi et ça veut donner des leçons.Darsin a écrit :Par exemple Duranail : Elle était verte et a eu un accident. Aujourd'hui elle est orange mango et elle passe plus sa vie sur les circuits, mais sur l'aller-retour jusqu'à Loudun !