Que le grand cric...
Modérateur : Modérateurs
- six_plus_un
Que le grand cric...
Je voulais un cric pour ma Cat, sans trop réfléchi je suis allé à mon Casto et j'ai pris le plus petit proposé à huile.
Gag : il est trop haut d'un bon centimètre !
J'ai pu utiliser la dotation standard de ma BMW mais j'aimerais que ma Cat ait le sien... qu'utilisez-vous ?
J'ai pu utiliser la dotation standard de ma BMW mais j'aimerais que ma Cat ait le sien... qu'utilisez-vous ?
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Re: Que le grand cric...
Met les roues arrieres ou avant sur une cale en bois (planche ou lame de terrasse) et ton Cric va passer sans probléme

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
On a eu la même idée.Psylo a écrit :...lame de terrasse...

Oui mais quand on crève au milieu de la pampa, y'a pas forcément de terrasse
, quand à se trimballer des calles en bois 

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Cric Rodac en alu
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
oui mais si tu embarques ton cric c'est à l'opposé du concept light is right...Etienne 7 a écrit :Oui mais quand on crève au milieu de la pampa, y'a pas forcément de terrasse, quand à se trimballer des calles en bois

bombe anti crevaison dans la voiture le cas échéant cric à la maison pour moi
Team 200+ ...What else... 2,3L simply Collector!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
pour voir a quoi elle ressemble : picatchu's avion de chasse!
J'ai acheté une daube sur cheplu quel site de vente en ligne. Beaucoup de proprio de speedy l’achète car a défaut d'avoir une belle finition, il est pas cher et bas. Veux tu que je recherche le liens?
Save weight drive naked
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Si c'est juste 1cm tu souléves à la main et ça passe .six_plus_un a écrit :Je voulais un cric pour ma Cat, sans trop réfléchi je suis allé à mon Casto et j'ai pris le plus petit proposé à huile.

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
en fait exactement le meme modèle (est vendu sous au moins 1O marques differentes, selon l autocollant collé dessus il se vend de 130 a 250 eurosXflow a écrit :Cric Rodac en alu

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=cric+alu
Borbi a écrit :J'ai acheté une daube sur cheplu quel site de vente en ligne. Beaucoup de proprio de speedy l’achète car a défaut d'avoir une belle finition, il est pas cher et bas. Veux tu que je recherche le liens?
sur carrefour.fr ou un truc du style
ils en vendent régulièrement un, couleur orange (je crois que c'est XL-tools la marque)
hauteur mini=80mm
le mieux, c'est d'attendre les promo, il devient limite "donné" (genre à 10 ou 15€)
alors oui, finition de base, mais il fait le boulot.
j'ai plusieurs connaissances qui en sont équipé (lotus elise .. etc ... ) et ils en sont ravis, en rapport du prix d'achat.

perso j'ai un norauto de 130mm mini
mon auto doit etre encore trop haute, car il passe très bien à l'avant, et tout juste à l'arrière sous le A-frame

à la prochaine promo du "orange" que je verrai passer, je l'achete

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
c'est ca! Un truc orange, qui fait plus play-school que Facom
j'en suis ravis, en revanche pour le light on repassera. Le truc pèse un âne mort! J'ai soulevé la caisse mis ma chandelle. Rien que pour testé j'ai surélevé pendant la nuit de qques mm par rapport a ma cale pour voir si le cric descendait. Rien. Etonnant vu le prix! 

Save weight drive naked