Tony Fernandez réorganise...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Tony Fernandez réorganise...

Message par BX »

Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par Xflow »

On va enfin avoir du carbone comme il faut :honte:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par British »

Je me demande bien quel modèle ils nous concotent pour 2014 :gyneco:

Sinon, par les temps qui courent, un constructeur avec des ambitions et un projet industriel jumelé a un plan marketing s'appuyant sur les retombées de la F1 en matière de crédibilité, ça fait plaisir :bien:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par CATADDICT »

A voir à la longue ou à moyen terme. :pamafote:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par BX »

British a écrit :Je me demande bien quel modèle ils nous concotent pour 2014 :gyneco:

Sinon, par les temps qui courent, un constructeur avec des ambitions et un projet industriel jumelé a un plan marketing s'appuyant sur les retombées de la F1 en matière de crédibilité, ça fait plaisir :bien:
Tout a fait.
et j ajouterais aussi avec a le tete un gars qui a les poches bien remplie de précédants succès commerciaux et qui y va avec ses propres sous.
Si compare avec Bahar chez Lotus pare exemple, qui na jamais rien prouvé nulle part et qui ne mets rien de sa poche.
So implication en F1 est aussi plus que positive, loins d etre la gars qui vient juste a 3 GP par ans pour recevoir les sponsors, il est a quasi tous les GP sur le muret des stands, et la com du team sur facebook tweeter et tous les autres supports est vraiment exemplaire.

so on prends ce que la gars a accompli ces dernières années; il y a plus de raison de se rejouir que de s inquieter. :)
Avatar de l’utilisateur
johanO
Messages : 1246
Inscription : 05 juil. 2007, 19:59

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par johanO »

CATADDICT a écrit :A voir à la longue ou à moyen terme. :pamafote:
+1 j'ai un peu de mal à acheter la magie de la passion pour justifier un investissement en F1, je crois ce monsieur trop pro pour ça.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Avatar de l’utilisateur
57West
Messages : 389
Inscription : 11 déc. 2007, 22:10

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par 57West »

avec Anthony Shute, il y aura de belles choses qui vont arriver

[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
cricrimobile
Messages : 3287
Inscription : 09 mars 2009, 10:17

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par cricrimobile »

il y a surement de très belles choses qui vont arriver. J'espère seulement que ca ne sera pas une énième resucée du style "édition limitée avec couleur spéciale et petite plaque comémorative". J'espère aussi qu'ils resteront dans le créneau "light is right" et que ca s'appliquera aussi au prix :pamafote: ... mais là, je sais que je rêve...
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par British »

Quelqu'un sait si l'obligation européenne Abs + Esp impactera aussi. les petites séries européennes du type Caterham, because dans ce cas nous vivons nos dernières heures d'hommes libres :dents: et les tous derniers millesimes sans assistances a tout va :boude:
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener
Messages : 6699
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par couscous26 »

cricrimobile a écrit :J'espère aussi qu'ils resteront dans le créneau "light is right"
Ah que je plussoie !
Club Pschitt 200 + :D
Avatar de l’utilisateur
Florent
Messages : 6043
Inscription : 15 déc. 2007, 14:51

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par Florent »

British a écrit :Quelqu'un sait si l'obligation européenne Abs + Esp impactera aussi. les petites séries européennes du type Caterham, because dans ce cas nous vivons nos dernières heures d'hommes libres :dents: et les tous derniers millesimes sans assistances a tout va :boude:
Oui ça va s'appliquer pour tous les constructeurs. En fait, dans un premier temps aux nouvelles voitures, et progressivement aux anciens modèles.
Donc du coup, on a encore un peu de temps, mais de toute façon, ce n'est pas l'ABS et l'ESP qui vont sonner la fin de la Seven, mais c'est la protection des piétons.
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par British »

Florent a écrit :
British a écrit :Quelqu'un sait si l'obligation européenne Abs + Esp impactera aussi. les petites séries européennes du type Caterham, because dans ce cas nous vivons nos dernières heures d'hommes libres :dents: et les tous derniers millesimes sans assistances a tout va :boude:
Oui ça va s'appliquer pour tous les constructeurs. En fait, dans un premier temps aux nouvelles voitures, et progressivement aux anciens modèles.
Donc du coup, on a encore un peu de temps, mais de toute façon, ce n'est pas l'ABS et l'ESP qui vont sonner la fin de la Seven, mais c'est la protection des piétons.
Land Rover Defender / Caterham Seven : même causes, mêmes effets, mêmes conséquences a plus ou moins brève échéance :pamafote:
Dernière modification par British le 30 nov. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par Etienne 7 »

ça donne un 'business model' pas loin de celui de Lola. Les produits composites pour l'aéronautique, la défense et le naval (Caterham composites) ajoutés aux petites études faites pour différentes industries (CTI) permettront d'amortir les aléas de l'industrie automobile et de la compétition. Bref, ça devrait amener un peu de stabilité à Caterham Cars. Par contre, quand à savoir quels seront les prochains modèles, ça ce sera une vraie surprise...

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
BX
Messages : 1781
Inscription : 23 juil. 2006, 12:52

Re: Tony Fernandez réorganise...

Message par BX »

British a écrit :
Florent a écrit :
British a écrit :Quelqu'un sait si l'obligation européenne Abs + Esp impactera aussi. les petites séries européennes du type Caterham, because dans ce cas nous vivons nos dernières heures d'hommes libres :dents: et les tous derniers millesimes sans assistances a tout va :boude:
Oui ça va s'appliquer pour tous les constructeurs. En fait, dans un premier temps aux nouvelles voitures, et progressivement aux anciens modèles.
Donc du coup, on a encore un peu de temps, mais de toute façon, ce n'est pas l'ABS et l'ESP qui vont sonner la fin de la Seven, mais c'est la protection des piétons.
Land Rover Defender / Caterham Seven : même causes, mêmes effets, mêmes c*nséquences a plus ou moins brève échéance :pamafote:

Le défender a en plus le probleme du chassis echelle, qui ne se deforme pas quelques soit ce qui arrive devant,dans les crash test, les murs d essais cèdent, pas le chassis :W
Répondre