![coucou :coucou:](./images/smilies/icon_coucou.gif)
Le WE dernier grand beau temps donc bonnet sur la tête (quand même) et grande ballade
![Bien! :bien:](./images/smilies/bien.gif)
Tout à coup .... des gouttes sur le parebrise
Non pas de pluie mais du liquide de refroidissement
![carton :cartonrouge:](./images/smilies/cartonrouge.gif)
Arrêt controle cela provient du bas du radiateur semble-t-il en petite quantité mais il y en a un peu partout
La fuite n'est pas continue et le niveau est encore bon donc on continue
![Il est fou ! :fou:](./images/smilies/13.gif)
Mais bon y 'en a marre
J'ai une S3 sigma de 2010 qui a 18000 km maintenant et le radiateur a déjà été changé 2 fois (sous garantie)
le joint de culasse contrôlé, et je n'avais plus aucun pb depuis février dernier, aucune fuite cet été par grosse chaleur
Quelqu'un a t il le même pb sur une Sigma
Le radiateur alu/plastoc avec sertissage est-il fiable
D'où peut bien venir ce pb de surpression qui crée une fuite par moments ?
Ou bien est ce normal sur une anglaise (les fuites )
![Honte :honte:](./images/smilies/honte.gif)
J'attends vos avis éclairés
![dieu :dieu:](./images/smilies/worthy.gif)
![dieu :dieu:](./images/smilies/worthy.gif)