Yepdav109 a écrit :heu ton cousin il s'appelle pas benier par hazard ??
petite question sur assurance
Modérateur : Modérateurs
Re: petite question sur assurance
ben je suis chez lui ..... et depuis de longues années ...Fred VII a écrit :Yepdav109 a écrit :heu ton cousin il s'appelle pas benier par hazard ??
- cerealkiller
une autre question sur les assurances : est-ce que vous connaissez des assurances qui font les flottes auto mais pour particulier ?
Bonjour
La notion de flotte repose sur deux éléments principaux : le chiffre d'affaire et le rapport sinistre à prime.
Ainsi, la notion d'application à un particulier semble impossibe.
Le fait de posséder plusieurs véhicules ( voir RC voir maison etc) chez le même assureur ou compagnie permet une négociation plus aisée.
La notion de flotte repose sur deux éléments principaux : le chiffre d'affaire et le rapport sinistre à prime.
Ainsi, la notion d'application à un particulier semble impossibe.
Le fait de posséder plusieurs véhicules ( voir RC voir maison etc) chez le même assureur ou compagnie permet une négociation plus aisée.
Sevenly yours
Catachris

Catachris

- cerealkiller
j'ai discuté avec un assureur super sympa qui m'a dit qu'il pouvait le faire mais que le problème c'est qu'en cas de problème la majoration va concerné l'ensemble des véhicule contrairement au cas ou chaque voiture a son contrat donc c'est pas tres intéressant pour 5 voitures. J'ai plus qu'a me relancer dans les négociations 

- Sam Speed
- Seven : Caterham HPC
dav109 a écrit :oui mais moi pour le moment je n'ai qu'une seule assurance pour tous (voitures moi + femme, maison , enfants , maladie,) donc pas forcement envie de changer mais plutot d'avoir le prix le plus bas.. pour l'ancienne ils me proposaient 1600 euros/an jusqu'a ce que je leur montre un devis a 1000 euros et ils se sont alignés..MC_911 a écrit :yep, moi j'ai l'habitude de demander le certificat d'assurance à celui de mes assureurs qui me faisait le meilleur bonus ... l'inconvénient, c'est que dans ce cas, t'es bon pour assurer ta nouvelle voiture ailleurs (ou chez celui qui te fait déjà le meilleur bonus).

présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=9866