Assurances

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Hervé

Assurances

Message par Hervé »

Bonjour,
Je vais prendre livraison d'une 1800 VVC 143cv de 2003 et souhaiterais avoir des conseils concernant les compagnies d'assurances "Caterham friendly".
Dans la communauté des Seveners y-a-t-il des compagnies qui se détachent ? Quels sont les tarifs pratiqués ?

Merci d'avance pour les conseils.

Hervé
Avatar de l’utilisateur
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Messages : 20397
Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
Localisation : Côte d'Opale [62]
Seven : CSR 200

Re: Assurances

Message par Ch'roul »

Bonjour,

Tu viens d'arriver sur ce forum et il semblerait que tu n'aies pas tout à fait repéré les us et coutumes du coin, ce qui est tout à fait normal pour un nouveau :wink: . En tant qu'adhérent de l'association gérant ce forum, je me permets donc, à la fois de te souhaiter la bienvenue parmi nous, et aussi de t'indiquer rapidement quelques astuces bien pratiques qui t'éviteront les foudres de certains. :W

La présentation :

C'est le passage quasi obligé avant toute autre chose. Pourquoi ? Pour se connaître, tout simplement, parce qu'ici, on aime bien savoir quelles sont les autos que tu as dans ton garage, si tu n'habites pas trop loin pour t'inviter boire un pot à l'occasion, pour t'informer si un jour on fait une sortie dans ton coin, enfin ça permet une entrée en matière, c'est sympa de savoir qui est qui. Pour celà, tu as une section toute désignée, c'est ici : >>les présentations<<. Attention de bien respecter la forme du titre de ta présentation, ça aidera tout le monde à rapidement te situer. L'explication est >>ici<<.

Les petites annonces :

Après ta présentation, tu posteras peut-être une petite annonce. Comme les présentations, si c'est une Seven, il y a une forme de titre à respecter, tu trouveras l'explication>>ici<<. N'oublie pas de mettre des photos dans ton annonce, tu multiplieras tes chances de vente.

Voilà, pas grand chose finalement, mais c'est vrai qu'il s'agit de deux choses bien importantes pour nous, et qui facilitent la lecture.

Enfin, si tu trouves l'endroit sympa, tu peux aussi participer à l'Association en y adhérant. Tu recevras le MAG7, tu pourras être assuré pour les sorties, etc. Regarde dans le bandeau vert en milieu d'écran, puis sur le menu [ASSOCIATION] >>Là<<

Au plaisir ! :coucou:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Avatar de l’utilisateur
Cat 23
Sevener
Messages : 958
Inscription : 18 févr. 2010, 17:59
Localisation : [23]
Seven : 1600 K

Re: Assurances

Message par Cat 23 »

Euh, sans compter qu'en matière de question assurance, il y a une rubrique déjà fournie que je venais justement de remonter quelques heures plus tôt !
Elle est visible 3 sujets plus bas... :D

Bon, c'est pas pour fayoter le chef, hein... :pamafote:
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
Répondre