Je vais bientôt installer mon arceau cage ; quel(s) rétro(s) et quel emplacement vous me conseillez ?
J'ai vu en photo un grand rétro qui donnait une vue panoramique, j'ai trouvé ça pratique mais jamais vu en vrai ?
Merci
Modérateur : Modérateurs
juliosnoop a écrit :Laurent (Catogan) est appelé par ici !![]()
je confirme : quand j'ai essayé la 1600 de Thierry, je n'en revenais pas : enfin une cat sur laquelle on voit (aussi) derrière. A noter que tu peux fixer ce gros rétro très haut devant ton passager, pour garder la vue conducteur passager : il te sert alors à la fois de rétro central et de rétro droitthierry928s4 a écrit :Bonjour
J ai pour ma part un mix rétro panoramique dans la cage et rétro F1 a l extérieur.
Le panoramique est vraiment un plus.
A plus
[ Post made via Mobile Device ]
Alors tu peux les virer, d'après ce lien aucune obligation :thierry928s4 a écrit :Il est vrai que les rétros extérieur sont plus là pour la maréchaussée.
A+
Tu as l'obligation d'avoir deux rétros (non amovibles !), celui de gauche ayant caractère obligatoire (donc gauche + centre ou gauche + droit sur tout véhicule à moteur. Tu peux regarder les tracteurs et autres engins de chantiers autorisés à circuler sur route : ils n'y coupent pas ... quitte à proposer des montages délirantsbeaware a écrit :Alors tu peux les virer, d'après ce lien aucune obligation :thierry928s4 a écrit :Il est vrai que les rétros extérieur sont plus là pour la maréchaussée.
A+
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid