Sur l'avant du speedy j'ai un tube taraudé pour mettre l'anneau de remorquage. Malheureusement un des anciens proprio l'a cassé dans le tube
Quelqu'un aurait une technique pour le ressortir? J'ai essayé de mettre un coup de dremel afin de faire une entaille et enlever au tournevis plat, mais impossible.
Bref si quelqu'un a une solution ou de l'outillage pour, je suis preneur.
J'ai fais une tentageation de perçage foireuse. L'axe est bouffé et le foret se barre toujours. A moins de le poncer pour le rendre plat puis un coup de pointeau ...
Borbi a écrit :J'ai fais une tentageation de perçage foireuse. L'axe est bouffé et le foret se barre toujours. A moins de le poncer pour le rendre plat puis un coup de pointeau ...
Arrête de jouer avec des outils à deux balles! Au final cela coute le même prix que du bon(ben oui tu en a cassé 3 ) tu as mis le bordel et tu as perdu bcp de temps
C'est un "homme" sage qui te parle= un djeuns qui a fait les mêmes conneries mais qui a compris
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Borbi a écrit :J'ai fais une tentageation de perçage foireuse. L'axe est bouffé et le foret se barre toujours. A moins de le poncer pour le rendre plat puis un coup de pointeau ...
Poncer, ca me parait un peu léger. Prend plutôt une lime.
Si ton plan est plat, le coup de pointeau sera plus précis et le perçage se passera un peu mieux.
Poncer, ca me parait un peu léger. Prend plutôt une lime.
Si ton plan est plat, le coup de pointeau sera plus précis et le perçage se passera un peu mieux.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
Arrête de jouer avec des outils à deux balles! Au final cela coute le même prix que du bon(ben oui tu en a cassé 3 ) tu as mis le bordel et tu as perdu bcp de temps
C'est un "homme" sage qui te parle= un djeuns qui a fait les mêmes conneries mais qui a compris
C'est pas faux mais quand on a deux mains gauches, on a beau avoir de bon outil, ca ne marche toujours pas.
(je parle pour moi évidemment).
Tu auras beaucoup de mal à percer, le forêt risque de glisser et tu vas abîmer le tube taraudé l'outil conique s'appelle un extracteur. si tu arrive à percer, c'est l'idéal.
Sans ça, si le diamètre de la vis le permet, tu demande à un mec de ton atelier de souder une BTR et voilà.
Tu auras beaucoup de mal à percer, le forêt risque de glisser et tu vas abîmer le tube taraudé l'outil conique s'appelle un extracteur. si tu arrive à percer, c'est l'idéal.
Sans ça, si le diamètre de la vis le permet, tu demande à un mec de ton atelier de souder une BTR et voilà.