rouler par ces temps de canicule
Modérateur : Modérateurs
Je viens de jeter un oeil sur les photos de ce half-top :
une remarque : il est fixé à l'arrière directement sur l'arceau, ce qui fait que sa hauteur est moindre qu'avec la capote normale. Il doit doit y avoir un petit problème pour les seveners qui ont la tête qui dépasse de l'arceau.
Est ce le cas ?
Sinon, l'idée est intéressante.
Fanch
une remarque : il est fixé à l'arrière directement sur l'arceau, ce qui fait que sa hauteur est moindre qu'avec la capote normale. Il doit doit y avoir un petit problème pour les seveners qui ont la tête qui dépasse de l'arceau.
Est ce le cas ?
Sinon, l'idée est intéressante.
Fanch
Il n'est pas fixé sur le haut de l'arceau, il est fixé au boulon qui tient les obliques de l'arceau, dans le haut du coffre. Mais il est effectivement plaqué contre le gros tube transversal de l'arceau, donc oui, ceux qui ont la tête qui dépasse habituellement du dit arceau ne pourront pas... mettre de chapeau.fanch a écrit :Je viens de jeter un oeil sur les photos de ce half-top :
une remarque : il est fixé à l'arrière directement sur l'arceau, ce qui fait que sa hauteur est moindre qu'avec la capote normale. Il doit doit y avoir un petit problème pour les seveners qui ont la tête qui dépasse de l'arceau.
Est ce le cas ?
Sinon, l'idée est intéressante.
Fanch

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990