rouler par ces temps de canicule

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fanch
Messages : 1805
Inscription : 20 déc. 2006, 21:26

Message par fanch »

Je viens de jeter un oeil sur les photos de ce half-top :

une remarque : il est fixé à l'arrière directement sur l'arceau, ce qui fait que sa hauteur est moindre qu'avec la capote normale. Il doit doit y avoir un petit problème pour les seveners qui ont la tête qui dépasse de l'arceau.
Est ce le cas ?
Sinon, l'idée est intéressante.

Fanch
Avatar de l’utilisateur
catryan
Messages : 75
Inscription : 30 janv. 2008, 15:52

Message par catryan »

:coucou: tout le monde,
ça fait des semaines , que j'envoi des mails a jill et a nick ,pour une belle commande mais j'ai pas de reponse, si y'un quelqu'un qui commande , qu'il me fasse signe , je serai de la partie .......

merci par avance
Image


si tu relaches , t'es un lache!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

fanch a écrit :Je viens de jeter un oeil sur les photos de ce half-top :

une remarque : il est fixé à l'arrière directement sur l'arceau, ce qui fait que sa hauteur est moindre qu'avec la capote normale. Il doit doit y avoir un petit problème pour les seveners qui ont la tête qui dépasse de l'arceau.
Est ce le cas ?
Sinon, l'idée est intéressante.

Fanch
Il n'est pas fixé sur le haut de l'arceau, il est fixé au boulon qui tient les obliques de l'arceau, dans le haut du coffre. Mais il est effectivement plaqué contre le gros tube transversal de l'arceau, donc oui, ceux qui ont la tête qui dépasse habituellement du dit arceau ne pourront pas... mettre de chapeau.

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Et Dieu sait combien il est dangereux de ne pas sortir couvert :dents:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

:dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

vravolta a écrit :Et Dieu sait combien il est dangereux de ne pas sortir couvert :dents:
Ouais, ben pourtant, il est contre. Va savoir... les voies du Seigneur son impénétrables.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

catryan a écrit ::coucou: tout le monde,
ça fait des semaines , que j'envoi des mails a jill et a nick ,pour une belle commande mais j'ai pas de reponse, si y'un quelqu'un qui commande , qu'il me fasse signe , je serai de la partie .......

merci par avance

pareil ... plus de news depuis janvier ...
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
corc7
Messages : 128
Inscription : 23 juil. 2006, 09:11

softsbitseven

Message par corc7 »

Bonjour,
Essayer les numéros ici :
http://www.softbitsforsevens.co.uk/page16.html
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Cat 50th
Messages : 265
Inscription : 16 juil. 2007, 13:41

Message par Cat 50th »

:coucou:

Je viens d'envoyer ma commande par mail à jill-nick :lol:

Quelqu'un a-t-il essayé par téléphone ?

Quelqu'un a-t-il un contact de l'autre côté du channel ?
Répondre