Donkervoort cultive l'exclusivité , le sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre .....
Certes c'est un gros budget pour un jouet mais actuellement tout ce qui est exclusif se paye la peau des (même la production standard coute un pont cf VW ,Audi...).
Joop est un banquier rêveur voulant un peu concurrencer du Wiessmann .....
Cattivo a écrit :Cet intérieur est magnifique... quasi rien, des boutons bien disposé et une finition qui parait au top.
La DONK : un bel objet roulant Le moteur Audi de la TTRS sera à mon avis excellentissime dans cette auto
Il n'y a pas trop de photos de l'intérieur mais en regardant celle de la GT, on peut se dire que ce sera top et super bien fini.
La sellerie, les appui-têtes et le tunnel de transmission/boite sont magnifiques. j'adore.
Cattivo a écrit :Mais le budget est-ce que ce modèle vaut le montant demandé je ne parle pas des couts de productions etc... mais du rapport prix / plaisir - perfo - utilisation. Là j'ai des doutes
Conclusion : pas pour moi
Est-ce qu'une 458 vaut les 200.000 € demandés (hors toutes options)???
... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
ZRDO a écrit :... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).
Faudrait mieux parler du 1000Da et encore avec qques précisions :
- piste seche
- pneu juste roder (puis mort)
- pas de poussiere
- pas de vent à bâbord!
...
ZRDO a écrit :... et donnée pour 3"3 au 0-100 km/h (pas mal pour une R383...).
Faudrait mieux parler du 1000Da et encore avec qques précisions :
- piste seche
- pneu juste roder (puis mort)
- pas de poussiere
- pas de vent à bâbord!
...
Y'a des roll bar de dragter fournis en option??
C'est aussi moche que ca doit arracher!
Avec une vrai voiture de client ou une apportée par l'usine Ferrari ???
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013 Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!!Présentation
J'adore le concepte mais faut admettre qu'on peut hésiter entre taré et débile pour caractérisé ce genre de projet! Pour avoir testé une Focus RS boosté à 375ch, j'ai trouvé que c'était limite exploitable pour ce genre de missile sol-sol (-mur ?) il faut un circuit
Borbi a écrit :J'adore le concepte mais faut admettre qu'on peut hésiter entre taré et débile pour caractérisé ce genre de projet! Pour avoir testé une Focus RS boosté à 375ch, j'ai trouvé que c'était limite exploitable pour ce genre de missile sol-sol (-mur ?) il faut un circuit
Alors continues en speedy...
C'est beau une D8GT, mais avec une vraie peinture...
Pour ceux qui trouvent ça cher, voyez les perfs, et regardez ce qu'il y a sur le marché...
Ca me rappelle la Corvette ZR1 qui valait 100 à 130 000€ moisn cher que la ferrari équivalente en terme de perfs...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures