super7 a écrit :euh...dans deux ans t'auras pil poil perdu le prix d'une cat
Ah non, parle pas de malheur ... la 993 est plutôt stable à la côte !
Je ne veux pas te faire peur ... mais les 964 semblent avoir touché le fond et remonter ... ça va être le tour de la 993. M'enfin, peu importe.
Pour les premiers prix Cat ... tout dépend de si tu veux une CGF ou pas, de si tu veux une LHD ou pas ... disons qu'on trouve des 1400 à £12000 en UK, et des CSR LHD CGF en france à 70k€ ... entre les deux, y'a tous les prix !
Quand tu sera décidé a passer a l'action, on s'organisera un rendez-vous.
Tu verra comment on rentre 1,94m et le quintal qui va avec dans une magnifique SIII
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant" Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Ben déja avec une CSR de (seulement) 200cv tu oublies ta 993, qui va te sembler être une très grosse enclume une fois que tu auras essayé.
J'ai eu une 993 285cv puis une 993 biturbo prépa 516cv Sportec... et bien même si tu me proposes les 2 en échange je n'en voudrai pas
Non pas que ce soit de mauvaises autos, loin de la , c'est juste que la cat c'est quasiment 850 kg de moins alors question sensations pas la peine de te faire un dessin
Pour info, une Cat 1600 conduite par moi qui n'avais jamais conduit une Cat a poutré largement mon ex 993 GT2 conduite par EDG1 qui connaissait bien la GT2 et qui est plutot bien mieux que moi derrière un volant (sur route sinueuse, j'avais du mal à suivre sa kadett GSI16 avec une 965 3.3).
Le terrain de jeu était pourtant assez large : le Ventoux.
Donc la moindre Cat poutrera toute 993 sauf sur autoroute ou parcours qui se passe au dela de 160.
1m95 et pointure 46,mon fils est à l'aise dans la voiture,meme sous la capote il ne touche pas le plafond!
en revanche nous ne regrettons pas le chassis SV bien plus confortable sur de longues distances. l'espace des pédales est aussi plus agréable. le parebrise plus haut etc...
1m95 et pointure 46,mon fils est à l'aise dans la voiture,meme sous la capote il ne touche pas le plafond!
en revanche nous ne regrettons pas le chassis SV bien plus confortable sur de longues distances. l'espace des pédales est aussi plus agréable. le parebrise plus haut etc...
nousdeux79
J'adore ton pseudo. Il serait encore plus drôle si tu habitais dans les environs de Lyon