Réflexion sur l'offre du marché

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

saro

Réflexion sur l'offre du marché

Message par saro »

Bonjour
Heureux propriétaire d'une 1400, je pense à la vendre car elle n'est pas toute jeune (1993) et nécessite quelques soins, rien de bien méchant, mais je n'ai malheureusement ni le temps (ça fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas participé au forum ou à un vsf), ni le matériel, ni le lieu pour les effectuer. Je pense donc la vendre prochainement pour acheter un modèle plus récent.
Je redeviens donc chercheux mais évidemment plus avisé que la première fois.
Je regarde donc les offres du marché. Il y a quelques belles affaires qui disparaissent rapidement. Mais je vois des offres qui sont sur les sites, notamment coin coin, depuis fort longtemps, quelques mois au bas mot.
Selon vous, qu'est-ce qui explique cela? Ce sont des daubes, sont-elles trop chères, y a-t-il un loup avec ces voitures? Sont-elles à éviter?
Merci de votre aide.

[ Post made via Mobile Device ] Image
juliosnoop

Re: Réflexion sur l'offre du marché

Message par juliosnoop »

:coucou: AMHA, il y a à peu près tous les modèles homologués en France à vendre ici même en ce moment, c'est un truc de dingue...
Je n'irai pas chercher plus loin :pamafote:

[ Post made via Mobile Device ] Image
JuliO'SnOOp (F-51) - Caterham Ex-Cup VVC EU3 --- « Rules are made for the interpretation of wise men and the obedience of fools » (« Les règles sont faites pour l'interprétation des sages et l'obéissance des fous ») - Colin Chapman
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

C'est la faute à la crise mon pauv' monsieur :pamafote:

Ca doit jouer un peu sur le moral cette morosité ambiante et tout ce que les média nous rabâchent à longueur de journée. Et il faut reconnaitre que mettre entre 20 et 50k€ dans une voiture qui ne sert qu'à se faire plaisir :wub: , ce n'est pas à la portée de tous. Même s'il existe beaucoup plus cher...
Si un Sevener fait partie des 30 000 nouveaux chômeurs annoncés ce matin :cry: , je comprend que l'idée de revendre la voiture lui effleure l'esprit

Ca peut sans doute expliquer en partie que l'offre s'étoffe un peu et qu'il y ait un manque de demande en face. Souhaitons que ça ne sera qu'un moment à passer.
En tous cas, nos petites voitures restent un bon moyen pour s'échapper un peu de ce monde de grisaille. Surtout en cette fin décembre grâce à un temps bien agréable pour la saison.

Donc pour 2012, souhaitons que nous puissions encore nous faire plaisir au volant de nos Caterham (ou autre...) :bien: :bien: :bien: et que ce plaisir reste accessible pour ceux qui en rêvent :wub: :crevard: :fou:
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Hagar

Message par Hagar »

Salut.

Bien dit!

C'est décidé : Je vote pour Fran7 l'année prochaine...
:wink:
fran7
Sevener bienfaiteur
Seven : Roadsport 175 SV

Message par fran7 »

Hagar a écrit :Salut.

Bien dit!

C'est décidé : Je vote pour Fran7 l'année prochaine...
:wink:

Ben...Je suis pas candidat. Pas :fou: moi
FEAR...Fuckk Everyone And Run (Marillion)
Répondre