Bon, hier soir avec le concours d'Allain j'avais en projet de rappatrier ma cat' chez lui le temps de mon déménagement en cours afin qu'elle soit à l'abri, mais là sur la route après une dizaine de kilomètres de nuit et sous la flotte, patatra....la cat s'arrête toute seule pendant que je roulais.

Elle a sans doute senti que j'allais l'abandonner qq semaines et à voulu se rappeler à mon bon souvenir, mais bon là c'est rageant quand même !
Les symptômes: je roulais tranquilement en faisant chauffer le moteur comme je le fais à chaque fois, régime stabilisé en 4ème à 90 km/h quand subitement, le moteur se met à décélérer tout seul, pour enfin caler, voyant rouge (celui entre le témoin de pleins phares et des clignotants) qui s'allume et ensuite...impossible de la redémarrer.
La check list: réservoir plein, niveau huile ok, pression d'huile ok comme d'habitude (2 bars au ralenti, entre 4/5 en charge). C'est comme si l'essence n'arrive plus au moteur. Le démarreur tourne, mais je n'entends plus la pompe à essence se déclencher à chaque fois qd je mets le contact.
On a essayé de redémarrer en tirant la voiture avec l'autre véhicule. Mais même en seconde avec la pédale d'accélérateur à mi course, rien à faire, ça donne l'impression que l'essence n'arrive pas...
J'ai vérifié qu'il n'y ai pas de fuites d'essence, tout est ok (les durites sont neuves), huile pareil pas de fuite. Je penche plus vers un soucis électrique (ahhhh les anglaise

Alors d'où qu'il peut venir le problème? Je pense à la pompe à essence, régulateur de pression d'essence ou à un fusible/relais à la noix qui n'a pas aimé l'inactivité de ce dernier mois...Mais lesquels et où vérifier?
Pour rappel les specs de la voiture ici: http://sevener.fr/viewtopic.php?f=129&t=11793&start=0
Merci de votre aide précieuse les amis car j'aimerai fixer rapidement le problème afin de libérer mon parking dans l'appartement que je quitte vendredi prochain...

J'en profite pour remercier Allain pour son humour, sa patience et son courage