je confirme , j'ai vu les photos!!!!perceval a écrit :Quand tu sera décidé a passer a l'action, on s'organisera un rendez-vous.
Tu verra comment on rentre 1,94m et le quintal qui va avec dans une magnifique SIII
Une question ... de taille !
Modérateur : Modérateurs
La capote ca sert aussi à faire que Madame veuille bien venir jouer avec toiMC_911 a écrit :mouais ... la capote ... ça sert àrien qu'à t'empêcher de monter dans ta voiture => j'ai un aéroscreen à vendre !

Plus sérieusement, l'aéro, c'est sur que c'est cool, mais à la longue, ca empêche de pouvoir par exemple prendre sa voiture tous les matins car déja que c'est long de rentrer dans une Cat, mais si en plus faut mettre le casque et se le trimballer toute la journée ou bien si seulement google, faut habiter dans un endroit ou y'a pas d'insectes et pas rentrer tard le soir quand y'a les bancs de moucherons. Bref, le parebrise a pas que des inconvénients.
honnêtement ... que des soucis qui ne me concernent pas : ma femme ne veut pas monter dans la seven de toute façon, et le cax, je le pose sur un meuble chez moi ou au bureau ... il ne m'encombre pas plus que ça.vravolta a écrit :La capote ca sert aussi à faire que Madame veuille bien venir jouer avec toiMC_911 a écrit :mouais ... la capote ... ça sert àrien qu'à t'empêcher de monter dans ta voiture => j'ai un aéroscreen à vendre !.
Plus sérieusement, l'aéro, c'est sur que c'est cool, mais à la longue, ca empêche de pouvoir par exemple prendre sa voiture tous les matins car déja que c'est long de rentrer dans une Cat, mais si en plus faut mettre le casque et se le trimballer toute la journée ou bien si seulement google, faut habiter dans un endroit ou y'a pas d'insectes et pas rentrer tard le soir quand y'a les bancs de moucherons. Bref, le parebrise a pas que des inconvénients.