Une question ... de taille !

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

catryan

Message par catryan »

perceval a écrit :Quand tu sera décidé a passer a l'action, on s'organisera un rendez-vous.
Tu verra comment on rentre 1,94m et le quintal qui va avec dans une magnifique SIII 8)
je confirme , j'ai vu les photos!!!!
Image

si tu relaches , t'es un lache!!!!!!!
vravolta

Message par vravolta »

MC_911 a écrit :mouais ... la capote ... ça sert àrien qu'à t'empêcher de monter dans ta voiture => j'ai un aéroscreen à vendre !
La capote ca sert aussi à faire que Madame veuille bien venir jouer avec toi :ops: .

Plus sérieusement, l'aéro, c'est sur que c'est cool, mais à la longue, ca empêche de pouvoir par exemple prendre sa voiture tous les matins car déja que c'est long de rentrer dans une Cat, mais si en plus faut mettre le casque et se le trimballer toute la journée ou bien si seulement google, faut habiter dans un endroit ou y'a pas d'insectes et pas rentrer tard le soir quand y'a les bancs de moucherons. Bref, le parebrise a pas que des inconvénients.
nico 94

Message par nico 94 »

"Je suis warrior et je le reste, dans le corps et dans le geste..." :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
MC_911

Message par MC_911 »

vravolta a écrit :
MC_911 a écrit :mouais ... la capote ... ça sert àrien qu'à t'empêcher de monter dans ta voiture => j'ai un aéroscreen à vendre !
La capote ca sert aussi à faire que Madame veuille bien venir jouer avec toi :ops: .

Plus sérieusement, l'aéro, c'est sur que c'est cool, mais à la longue, ca empêche de pouvoir par exemple prendre sa voiture tous les matins car déja que c'est long de rentrer dans une Cat, mais si en plus faut mettre le casque et se le trimballer toute la journée ou bien si seulement google, faut habiter dans un endroit ou y'a pas d'insectes et pas rentrer tard le soir quand y'a les bancs de moucherons. Bref, le parebrise a pas que des inconvénients.
honnêtement ... que des soucis qui ne me concernent pas : ma femme ne veut pas monter dans la seven de toute façon, et le cax, je le pose sur un meuble chez moi ou au bureau ... il ne m'encombre pas plus que ça.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Répondre