twingo a écrit :gnagnagna prenne des mesures blablabla
Obsédé d'Avalin
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Fontainebleau: Garage + outillages (mais autant aller chez British )
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Parking/garage: aerien
Outillage: scie, hache, marteau...
Gite: en mode dortoir
Genepi fournit!
Option: remontees mecanique et plusieurs centaines de km de pistes dans le jardin (ou presque)
Important: la panne n est pas un imperatif absolu pour s arreter au chalet!
A+mus
[ Post made via Mobile Device ]
Un sous-virage de cochon, c'est un travers de porc?
olivier7 a écrit :Fontainebleau: Garage + outillages (mais autant aller chez British )
Oui mais chez moi le couchage c'est futon ; les bières sont tièdes et épaisses ; le gigot a un gout de menthe prononcé et le dessert est un pudding dont le custard qui l'accompagne n'est pas fait avec des composants issus du milieu naturel
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Borb-95. Un box de dispo surtout en hivers pour les petites périodes. Boîte à outsse full facom ( oui je me la pète ). Petit appart. oblige, gîte ( mais sur le canap convertible) et couvert. Menu selon arrivage.
olivier7 a écrit :Fontainebleau: Garage + outillages (mais autant aller chez British )
Oui mais chez moi le couchage c'est futon ; les bières sont tièdes et épaisses ; le gigot a un gout de menthe prononcé et le dessert est un pudding dont le custard qui l'accompagne n'est pas fait avec des composants issus du milieu naturel
Quand je vous dit qu'il a du gout
La Gomme a écrit :Garage, quelques outillages, piscine l'été. banlieue Toulouse.
Avec ce topic je prépare mes prochaines vacances.
[ Post made via Mobile Device ]
je ne suis pas loin, je propose l'outillage facom complémentaire, le plateau, une grande grange (au moins 9 seven ... je suis quasi sur qu'une douzaine doit pouvoir tenir), le gite et le couvert ...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures