Nico proche Clermont-Ferrand (Puy-De-Dôme - 63).
Garage - Chambre - Cave.
Des outils !!! Pour quoi faire ?

Pas de remorque (mais ça viendra).
Et puis n'oubliez pas les pots de peinture et les pinceaux pour finir mes travaux. Merci.

Modérateur : Modérateurs
Et obligation de se taper le "God shave the Queen" à tea o'clock !British a écrit :Oui mais chez moi le couchage c'est futonolivier7 a écrit :Fontainebleau: Garage + outillages (mais autant aller chez British)
; les bières sont tièdes et épaisses
; le gigot a un gout de menthe prononcé
et le dessert est un pudding dont le custard qui l'accompagne n'est pas fait avec des composants issus du milieu naturel
Une femme? Une fille majeure?twingo a écrit :Pi non, je viens de me raviser.
Pouvez toujours vous gratter avec vos caisses toujours en vrac :fuck:
Pas de place chez moi, pas d'outil, keudal !
Bon, à manger alors? Et pendant qu'on y est, tu aurais une photo de mon futur littwingo a écrit :![]()
en plus t'as un accent toua !
Je préfère un bon "swing low sweet chariot" a capellaZRDO a écrit :Et obligation de se taper le "God shave the Queen" à tea o'clock !British a écrit :Oui mais chez moi le couchage c'est futonolivier7 a écrit :Fontainebleau: Garage + outillages (mais autant aller chez British)
; les bières sont tièdes et épaisses
; le gigot a un gout de menthe prononcé
et le dessert est un pudding dont le custard qui l'accompagne n'est pas fait avec des composants issus du milieu naturel
Xflow a écrit :Bon, à manger alors? Et pendant qu'on y est, tu aurais une photo de mon futur littwingo a écrit :![]()
en plus t'as un accent toua !
oui c'est hyper calme, je confirme.madeinswitzerland a écrit :Place fermé, non couverte, + chambre.
Lieu 93: je sais ça fait peur comme ça mais en réalité c'est calme!