resonance 94 a écrit :oui c'est hyper calme, je confirme.madeinswitzerland a écrit :Place fermé, non couverte, + chambre.
Lieu 93: je sais ça fait peur comme ça mais en réalité c'est calme!
Y a meme Jesus qui veille

Modérateur : Modérateurs
resonance 94 a écrit :oui c'est hyper calme, je confirme.madeinswitzerland a écrit :Place fermé, non couverte, + chambre.
Y a meme Jesus qui veille
Pas grave, on amènera ce qui va avec.cerealkiller a écrit :jus d'orange dans le frigo ^^
Patrack7 a écrit :Pas grave, on amènera ce qui va avec.cerealkiller a écrit :jus d'orange dans le frigo ^^
tout pareil, sans le bardavid.s7 a écrit :deux clés a molettes a 15 bornes de st étienne .une chambre et un bar.
je crois que je vais m'organiser un road trip des points de chutes
Xflow a écrit :On pourrais avoir une géolocalisation, histroire que je prépare mes pannes 2012?
PremsPatrack7 a écrit :Moi un truc qui me plairait de faire c'est un tour de France en Cat, à l'instar de Tchides ( http://sevener.fr/viewtopic.php?t=1281 ) qui l'avait fait il y a quelques années et que j'avais rencontré à cette occasion. Ça pourrait être une bonne opportunité pour rencontrer tout ce petit monde.
Xflow a écrit :PremsPatrack7 a écrit :Moi un truc qui me plairait de faire c'est un tour de France en Cat, à l'instar de Tchides ( http://sevener.fr/viewtopic.php?t=1281 ) qui l'avait fait il y a quelques années et que j'avais rencontré à cette occasion. Ça pourrait être une bonne opportunité pour rencontrer tout ce petit monde.
[ Post made via Mobile Device ]
Et ce fou échappé de ville Evrard à chelles! Mémorable !madeinswitzerland a écrit :resonance 94 a écrit :oui c'est hyper calme, je confirme.madeinswitzerland a écrit :Place fermé, non couverte, + chambre.
Y a meme Jesus qui veille![]()
![]()
Psylo a écrit : et naturellement une cave à vin bien fournie (because j'adore encore plus que le Whisky![]()
![]()
)
Avec les adresses du road book, mini 5000 kms.Patrack7 a écrit :Psylo a écrit : et naturellement une cave à vin bien fournie (because j'adore encore plus que le Whisky![]()
![]()
)
Bon alors qui vient faire le tour de France avec moi ?