MOIPatrack7 a écrit :Psylo a écrit : et naturellement une cave à vin bien fournie (because j'adore encore plus que le Whisky![]()
![]()
)
Bon alors qui vient faire le tour de France avec moi ?
Points de chute
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Points de chute
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Sans dec faut qu'on réfléchisse à un truc pour l'été prochain.Xflow a écrit :MOIPatrack7 a écrit :Psylo a écrit : et naturellement une cave à vin bien fournie (because j'adore encore plus que le Whisky![]()
![]()
)
Bon alors qui vient faire le tour de France avec moi ?

- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
libre du 15 juillet au 15 septembre!!!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Xflow a écrit :libre du 15 juillet au 15 septembre!!!
Libre de demain jusqu'au 31 décembre.

[ Post made via Mobile Device ]

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- madeinswitzerland
Madonna le Messi qu'il s'appelait ce brave garçon!resonance 94 a écrit :
Et ce fou échappé de ville Evrard à chelles! Mémorable !

Ex redac'chef, ex bienfaiteur... simple sevener .
Patrack7 a écrit :Moi un truc qui me plairait de faire c'est un tour de France en Cat, à l'instar de Tchides ( http://sevener.fr/viewtopic.php?t=1281 ) qui l'avait fait il y a quelques années et que j'avais rencontré à cette occasion. Ça pourrait être une bonne opportunité pour rencontrer tout ce petit monde.
une des rares sorties que j'avais faite avec des sevener ... sur route

(entre autre, blackloki et fran07 même s'ils ne sévissent que rarement ici)
pour le coup, j'avais même fait le road-book et servi de poisson-pilote pendant une partie du trajet

d'ailleurs on a pas de nouvelles (récentes) du couple en question ?
z'étaient bien sympa

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Je pense pouvoir vous recevoir à cette périodeXflow a écrit :libre du 15 juillet au 15 septembre!!!

- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
NonP.P.P. a écrit : d'ailleurs on a pas de nouvelles (récentes) du couple en question ?
z'étaient bien sympa

- 7 à rivets
- Président
- Seven : csr 175
Alors maintenant qu'on s'apelle les "samariens"
bienvenue à ceux qui le veulent en Picardie et plus précisement en Pays de Somme, en vallée de Somme, à Corbie, un peu tout ce qu'on peut trouver en outils, garage, couverts et gite

bienvenue à ceux qui le veulent en Picardie et plus précisement en Pays de Somme, en vallée de Somme, à Corbie, un peu tout ce qu'on peut trouver en outils, garage, couverts et gite

on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8

Grande maison avec chambre d'amis, abri voitures couvert, outillage, pièces détachées (inutiles, ça ne tombe pas en panne une Cat

Piscine de 12 m, 2 barbecues (charbon de bois et gaz selon préférence)
Seul bémol : je n'y suis que les week-ends et congés, cause boulot(très) itinérant.
Appel aux Stéphanois qui semblent se sentir bien seuls : juste un col de la République à passer (routes sinueuses _ je sais je me répète, mais c'est tellement bon !) et on peut se retrouver

Club Pschitt 200 + 

Ha ben si moi je suis un peu là quand même !P.P.P. a écrit :Patrack7 a écrit :Moi un truc qui me plairait de faire c'est un tour de France en Cat, à l'instar de Tchides ( http://sevener.fr/viewtopic.php?t=1281 ) qui l'avait fait il y a quelques années et que j'avais rencontré à cette occasion. Ça pourrait être une bonne opportunité pour rencontrer tout ce petit monde.
une des rares sorties que j'avais faite avec des sevener ... sur route![]()
(entre autre, blackloki et fran07 même s'ils ne sévissent que rarement ici)
pour le coup, j'avais même fait le road-book et servi de poisson-pilote pendant une partie du trajet![]()
d'ailleurs on a pas de nouvelles (récentes) du couple en question ?
z'étaient bien sympa
Parking de la Jasserie

Des news de Fran07 ?
Bonjour,
Suis preneur de toutes propositions
A vous lire
Merci
ps : attention sur la route du col de la République, ils chassent à la jumelle trop souvent, je passe par Chaubouret, c'est moins fréquenté donc moins de
A vous lire
Merci
ps : attention sur la route du col de la République, ils chassent à la jumelle trop souvent, je passe par Chaubouret, c'est moins fréquenté donc moins de

Sevenly yours
Catachris

Catachris

Psylo a écrit :Vu que Sylvain ne propose pas d'alcool, si vous vous perdez dans le 45, venez à la maison :
Samuel (Alias Psylo)
Jusqu'en mars : 45 - Les Bordes (proche Sully sur Loire) : Parking, garage, quelques outils, mécano qui habite à 500 mètres, lit, repas
A partir de Mars : 45 - Fay aux Loges (proche Orléans) ; Parking, grand garage, toujours autant d'outil, mécano qui habite à 30 bornes mais qui fera le déplacement, lits, repas
Dans les 2 cas, il y aura toujours autant de Whisky (because j'adore ça) et naturellement une cave à vin bien fournie (because j'adore encore plus que le Whisky
![]()
![]()
)
En tout cas n'hésitez pas, vous serez les bien venus
Pareil que Samuel... vu qu'on a à peu prêt les mêmes vices

Moi je suis de l'autre coté d'Orléans, à 5 mn de la sortie d'autoroute Orléans-centre.
- British
- Seven : 1600K BV6
Hummmmm une petite spéciale jusqu'a St Bonnet Le Froidcatachris a écrit :Bonjour,
A vous lire
Merci

"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012