A bein ça y est cela se réveille, je commençais à me dire que les catheux sont sectaires
Merci pour les commentaires, mais bon c'est pas du nickel chrome pro, petit amateur simplement.(Mon premier volant, les erreurs doivent servir pour les fois suivantes,mais y a qu'un volant sur la seven....)Pour faire je cherche sur le net des infos et ensuite je me lance.)
Alors oui j'aime bien la rénovation, surtout sur les voitures , et encore plus sur une seven

,
Dans le domaine de la peinture, et du cuir en particulier. Ce n'est pas mon métier, mais si je revenais 20 ans en arrière, oui je me lancerai dans la sellerie
bon alors après ce petit blabla, je dois avancer sur le domaine du centre du volant, donc voilà quelques idées brut en photo
d'abord l'original
centre volant cuir 002.jpg
ensuite euh......
aucune place de perdu et en plus c'est utile le distributeur à mouchoir
centre volant cuir 001.jpg
aprés euh!.... je ne sais pas si je peux ..... mettre une petite seven en vitrine, là y a pas la cloche transparente.

en plus c'est une cat R500,............... dans une Martin,...... je sais nous avons pas les même valeurs...
centre volant cuir 003.jpg
et pis la dernière qui est une idée pas mal hein? en le modifiant un peu.
centre volant cuir 004.jpg
il me reste une idée , mais je la garde dans ma petite tête, peut-être même quelle existe toute faite, mais je veux la faire de mes mains.
A plus
Franck