Je reviens sur le thème de la caméra pas cher comme celle achetée l'an dernier, mais dont la piètre qualité du son avait tendance à tout gâcher.
Il y a ça en promo chez Aldi et c'est peut être pas mal comme caméra qui ne craint pas grand chose.
La résolution y est meilleur et le son ne peut qu'être mieux (difficile de faire pire)
ça me tente bien ... surtout que c'est moins cher.
tu as déjà expérimenté le délais de livraison de Aldi, ca si c'est livré rapidement, je pourrait essayer de fournir un aperçu de ce que ça donne assez rapidement
yormeau a écrit :
Tin c'est c*n obligé de faire 3h de Seven pour aller chercher une cam
couteau ... plaie ... toussssa
ouais, en même temps y'a les même sur rueducommerce ou cdiscount, tu vouâs ... cb ... poste ... boite aux lettres ... toussa Aiptek DV250 / Noname C8000
Arf oki, moi croire que toi avoir problème avec Grenouille DDE et que moi pas vouloir prendre couteau à deux mains (trop efficace et pas assez douloureux )
yormeau a écrit :Arf oki, moi croire que toi avoir problème avec Grenouille DDE et que moi pas vouloir prendre couteau à deux mains (trop efficace et pas assez douloureux )
lui avoir voulu jouer au plus malin avec moto dans seven ... et lui avoir au final fireblade dans le c*l
yormeau a écrit :Arf oki, moi croire que toi avoir problème avec Grenouille DDE et que moi pas vouloir prendre couteau à deux mains (trop efficace et pas assez douloureux )
lui avoir voulu jouer au plus malin avec moto dans seven ... et lui avoir au final fireblade dans le c*l
Toi peut être te moquer trop tôt car toi pas encore avoir papier réglementaire pour HPC en morceaux