Comme certains le savent déjà, j'ai l'intention de refaire les panneaux intérieurs de la Cat avec des plaques carbone en 1 mm d'épaisseur et trame 2x2. J'ai fait un peu le tour des distributeurs et finalement je me suis adressé à TAT & DLC avec qui Sevener est partenaire. Seb me propose 2 options sachant que je souhaite pour ma part avoir les plaques brutes pour les découper à ma guise.
Je vous propose ce post car si certains sont intéressés également et souhaitent se grouper avec moi, les prix pourraient baisser.

A savoir que Seb peut aussi avoir des plaques en épaisseur plus importante, en 2 côtés brillants, en plaques sandwichs (2 côtés carbone + insert).
Voici les dimensions demandées, j'ai pris une marge de +/- 1 cm pour les découpes.
- plaques de 1 mm d'épaisseur en carbone 2x2, 1 face carbone / 1 face fibre de verre (le côté fibre ne sera pas visible à part côté coffre) :
- 2 panneaux intérieurs latéraux : 115 cm x 33 cm
- 2 panneaux intérieurs côté tunnel : 125 cm x 33 cm
- 2 panneaux intérieurs (demie-lunes) : 60 cm x 22 cm
- 1 panneau arrière (paroi derrière les sièges) : 94 cm x 63 cm

Je ne souhaite pas faire les planchers.
Seb propose 2 options :
=> Version 1: plaques découpées selon les différents morceaux demandés = 472€ TTC l'ensemble
(Attention, prédécoupé ne veut pas dire que les panneaux seront prêts à poser, il faudra les redécouper à la forme exacte des panneaux d'origine et repercer les trous des rivets).
=> Version 2 : plaques non découpées = 439€ TTC l'ensemble (les plaques brutes font 2000mm x 950mm)
+ port éventuel, pour ma part je les récupère chez Sebcaterham à Loudun.
Voili, voilà faites signe si vous êtes aussi partant.