Cat 50th a écrit : Francine m'a montré comment mettre le pied dedans pour s'installer mais ne s'est pas assise
Du coup, ma manière de sortir (sans toucher le pb) n'est pas très ortodoxe
Comment faites-vous
Ma parole, entre le topic sur les freins, le carburant, la bonne façon d'entrer et sortir de la Cat, c'était la pose repas chez SV quand tu es allé chercher ta baignoire
Ooohhh le méchant
D'un autre coté je comprend ça très bien. Quand je suis allé chercher la mienne, Bertrand m'a tout expliqué et j'étais tellement sur un nuage que je me suis pas souvenu de la moitié
Cat 50th a écrit : Francine m'a montré comment mettre le pied dedans pour s'installer mais ne s'est pas assise
Du coup, ma manière de sortir (sans toucher le pb) n'est pas très ortodoxe
Comment faites-vous
Ma parole, entre le topic sur les freins, le carburant, la bonne façon d'entrer et sortir de la Cat, c'était la pose repas chez SV quand tu es allé chercher ta baignoire
C'est vrai que c'était après le repas...
et j'avais un timing serré pour rentrer à la maison, alors pas posé trop de questions
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pas si sûr : c'est clair qu'on ne pouvait avoir que le Kent (suis pas si bête ), mais le Twin Cam aussi était possible, d'où ma question
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
je ne réussis pas à repérer le système de carbus (on n'aperçoit pas les deux filtres à air et on ne voit pas non plus la bosse sur le capot si c'est un seul carbu)
catof a écrit :On le devine quand il monte la corniche et on voit un filtre à air quand il rentre dans la maison, peu après que la porte soit tombée.
Oui, on aperçoit en fait une prise d'air à l'emplacament classique des deux filtres K&N pour Weber.
Qu'est-ce que je l'aime ce film, je ne me lasse pas de le revoir, certainement la raison originelle de mon amour pour la seven.