peut etre un bon plan pour les gopro hd 2...
Modérateur : Modérateurs
peut etre un bon plan pour les gopro hd 2...
Salut à tous,
J'ai trouvé un site : revs-engineering.com qui propose des gopro hd héro 2 à 257 euros... J'en ai commandé une ... on verra bien si c'est une arnaque ou pas !!! Je l'ai commandé avec un kit "roll bar" en passant par paypal le tout : 293 Euros ttc.
Si c'est bon je vous tiens au jus. Je devrais la recevoir dans le courant de la semaine prochaine.
J'ai trouvé un site : revs-engineering.com qui propose des gopro hd héro 2 à 257 euros... J'en ai commandé une ... on verra bien si c'est une arnaque ou pas !!! Je l'ai commandé avec un kit "roll bar" en passant par paypal le tout : 293 Euros ttc.
Si c'est bon je vous tiens au jus. Je devrais la recevoir dans le courant de la semaine prochaine.
No guts...No glory...
Re: peut etre un bon plan pour les gopro hd 2...
En effet, le tarif est sympa, mais nous on les prend chez Greg (LGMotorsport
)

on a payé 210€ sur un CG nous il y a un mois environ.
Est-tu sur que c'est une GoPro2 ? A ce tarif c'est moins cher qu'aux US en prix public avec $ à 1.27€...ce qui me semble peu probable.gregus a écrit :on a payé 210€ sur un CG nous il y a un mois environ.
Le light c'est bon mangez-en
Oui je suis certain

Pour info, il s'organise une CG sur le forum garage 111 en ce moment (clôture le 15/01) pour une HD2 à 240, voire 230 euros (il manque encore deux ou trois commandes pour basculer de tarif).
Les tarifs des packs et accessoires sont sur ce lien : http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... =34&t=8474
C'est pas 210 euros

God is seven (Monkey gone to Heaven)
Bon bein...grosse arnaque !!! Après un mois d'attente, toujours rien reçu, je viens de faire annuler ma commande par Paypal. Donc si il y a un plan pour des HERO 2 AVEC FIXATION "ROLL BAR", suis preneur.
Ne surtout pas commander sur ce site : Rev's engineering.com !!!
Ne surtout pas commander sur ce site : Rev's engineering.com !!!

No guts...No glory...
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Merci M'siouCh'roul a écrit :http://sevener.fr/viewtopic.php?f=117&t ... ro#p327616

No guts...No glory...