Rodage rover suite réfection et prépa

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

darkvador
Seven : 165 work racing

Re: Rodage rover suite réfection et prépa

Message par darkvador »

Si j ai le temps je vais finir ce WE le rodage de mon dernier jouet, une 911 Cup. Moteur refait, il faut compter 500 kilometres avant de taper dedans

On a deja fait 300 bornes a Magny Cours, pas plus de 6500 trs, en evoluant entre 3500 et 6500.

Les derniers 200 bornes iront chercher le regime maxi a 7800 et surtout vont effectivement etre a pleine charge, avec des relances a pârtir de 2500 tours 'pedal to the metal'

Et apres 500 bornes grand gaz, plus aucun souci
ericox

Message par ericox »

Je viens de finir le rodage, d'un moteur vvc tres preparé qui ressemble au tien. J'ai pris l'optipn d'un rodage long avec montée en charge progressive, on verra à l'usage si cela a été un bon choix pour la fiabilité . Je pense qu'il serait intéressant de finir avec un passage au banc pour affiner le mappage et la corélation avec la taille des injecteurs utilisés et l'échappement . J'ai réduit la taille des miens pour un usage routier et la voiture reprends mieux à bas régime tout en restant agressive en haut mais c'est au pif, c'est pas l'idéal .

[ Post made via Mobile Device ] Image
beaware

Message par beaware »

Oui le mapping sur banc est prévu en fin de rodage est prévu, mais il me faudra quand même bidouiller un peu avant pour prendre en compte les poneys en plus.
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre