Le PE2 est un super pneu qui recule assez loin le décrochage tant sur le sec que sous la flotte , en revanche le décrochage lorsque il intervient est assez brutal . Bonne longévité aussi .
Pascal 71 a écrit :Gomme trop dur et carcasse trop rigide. Le pneu ne monte jamais à température et n'adhère pas. Pas du tout adapté pour nos voitures poids plume.
Nous ne disposons d'aucun produit adapté à votre véhicule
En fait il n'y a pas dans la gamme michelin de pneu disponible dans la taille 175*55*16. C'est pour cela qu'ils te répondent cela. Cela ne veut dire en aucun cas que leurs pneus ne sont pas adaptés.
Pour Donk38 le PE2 est un super pneu, j'ai déjà entendu dire ça. D'ailleur cette info est confirmée sur ce site puisqu'il obtient une des meilleure note http://www.pneu-test.com/pkw_sommerreif ... index.html
D'un autre coté pour savoir il faudrait tout tester soit même. Une partie du choix est très subjective, la preuve personne n'est d'accord sur le choix à faire.
Bon ben pour moi c'est plus facile: en 13 pouces le choix est restreint.
Il y a beaucoup de daube , sinon les yoko et les toyo.
Pour l'instant je vais mettre les R888 en 185/60 a l'avant et 205/60 a l'arrière. Le budget est à 60% des yoko, et ils sont dispo.
Commande passée chez pneusenligne...
A+,
-------------------------------- Lotus Only , Sorry for the mad cats
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Un peu plus de 1000 km avec des yoko A 520, en 15" et 195 de large.
Pour l'instant, très content de la monte. Elle est certes plus large que mes anciens (14" en 185 GSD2), et glisse semble t-il moins. Très prévenant, ils n'ont pas decroché une seule fois sur env 100 km de route derrière 3 CSR qui taquinaient un peu. A l'arrivée, ils avaient été très rassurant, prêt à repartir... contrairement au pilote, rincé par la concentration que demande de suivre ces missiles, mais c'est un autre débat.
aprés l'aveyron, mes pneus arrieres en A048 M sont un peu usés..bizarre
a prioiri je vais recommander des A048 en M mais quelques questions:
- j'ai aujourd'hui 4 yoko en 185/60R13 M,un interet de passer en 205/60R13 à l'arriere pour un usage 80% route/20% piste ?
- mes pneus avant sont bons, mais je souhaiterais essayer des R888 à l'arriere....une monte batarde avant /arriére est elle définitivement une mauvaise idée ?
- une idée du meilleur plan actuellement niveau €€€ livrés ?
si c'est en yoko, faut que je vois, mais je crois que j'ai une remise significative via ma carte CLF (8% avec point S, il faudrait que l'on ai une jolie carte Sevener un jour .....................)
Jerome : ne panache pas, c'est pas esthétique et des fois, le changement de profil AV/AR peut créer des vibrations, cela m'est déjà arrivé sur une moto, c'était inconduisible
P.P.P. a écrit :205 de large à l'arrière ne srvent à rien
je suis en 205 sur la mienne.
j'attends de passer en entraxe ford aux 4 coins et je prendrai des jantes en 185 de partout également
et pourtant, je fait 100% circuit
et en plus, les pneus coutent moins cher en 185 qu'en 205.
t'es mignon, mais ta voiture est un cas particulier : tu n'as pas de couple à faire passer au sol ... c'est une autre histoire sur une HPC. Et puis sur les jantes HPC, je ne crois pas pouvoir monter du 185 !