et pi il est pareil a coté de moi dans la lotus quand cela va pas comme je veux
et pour mon kevlar ?

Modérateur : Modérateurs
Seb c bien ! a écrit :J'vais le soigner le môme, il veut savoir comment çà se passe dans une entreprise....
Euh, il faut attendre combien de temps entre 2 commandes pour que ça ne soit plus une CG ?Seb c bien ! a écrit : Le paradoxe de tout çà, c'est qu'une commande groupée peut revenir plus chère, que de commander individuellement à un moment donné. Y'a des avantages et parfois des inconvénients de vivre en communauté.
Allez, prends pas la mouche, je comprends les contraintes même si ça me fait suer de payer plus cher. Et pis comme je t'aime bien je te prends aussi un jeu de cornières en plus comme ça tu râleras plus. :fuck:Seb c bien ! a écrit : Votre avis.
non là c'est quand il a dormi justementPatrack7 a écrit : 'tain t'es susceptible quand t'as pas dormi.![]()
![]()
cool je vais pouvoir augmenter le prix de la pose de 60% au moinslanoirode a écrit :C'est fait également.
suffit de pas etre chiant de savoir se que l'on veut ne pas empecher petit ours brin de dormir....... bref d'etre sympa quoiPatrack7 a écrit :Vous avez remarqué, Seb n'est même pas dans la liste des commandes spéciales sur le site de TAT. C'est dégueulasse il paye même pas lui, y'a du favoritisme.![]()
![]()