Où faire réviser un extincteur

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

huggy

Où faire réviser un extincteur

Message par huggy »

Oui ça parait tout bête mais j'ai un extincteur Lifeline 2,4 AFFF (eau+additif) conforme FIA ...et personne ne veut y toucher :cry:

Soit parce qu'il est pas écrit NF dessus soit par parce qu'il est A3F soit parce qu'il est préssurisé soit parce que c'est un 2,4L et qu'ils ne sont équipés que pour des 6L :cry: :cry: :cry: :cry:

Où faites vous réviser vos extincteurs ?!...sinon je vais racheter un 2Kg poudre NF tout bête ca sera plus simple (et peut etre moins cher) mais c'est qd mm hallucinant de devoir le mettre au rebut au bout de 2 ans...surtout qd il est resté au chaud tout neuf dans son carton durant tout ce temps :honte:
Area Representative Lotus Seven Club UK
thierry928s4
Sevener bienfaiteur

Re: Où faire réviser un extincteur

Message par thierry928s4 »

Et à ton bureau/boulot, n'as tu pas un passage régulier de pros en charge de cela?
Tu pourrais alors le glisser dans le lot?

A+
cricrimobile

Message par cricrimobile »

Salut Nicolas,
Tu pourrais te renseigner auprès de Sicli, un fabricant d'extincteurs en région bruxelloise.
www.sicli.be
P.P.P.

Message par P.P.P. »

thierry928s4 a écrit :Et à ton bureau/boulot, n'as tu pas un passage régulier de pros en charge de cela?
Tu pourrais alors le glisser dans le lot?

A+

+1

je suis prestataire, et le service de mon client m'avait meme proposé de le faire lorsqu'ils ont remis à jour les leurs :bien:

les entreprises payent pour un parc, une sorte de forfait
qu'il y en ait 1 ou 2 de plus ne va rien changer pour le pro qui controle et remplit :wink:

bon bien sûr si tu n'es pas employé, ou que ton entreprise est toute petite, ça sera plus difficile
Répondre