Petrus ! ton TDB !

Modérateur : Modérateurs
Dis nous quand tu vas la chercher : Si tu passes vers Annecy, je pense pouvoir me libérérNous avons fait une halte entre Lausanne et Genève, à minuit hier soir, pour y laisser la JPE
: C'est dommage de transformer cette voiture si rare (moins de 60 exemplaires si ma mémoire est bonne) en "réplique". Quitte à vouloir la voiture du record je partirai plutôt d'une base HPC que je reconstruirais en JPE.le projet que j'ai, de moi, pour cette auto : en faire une auto similaire à l'auto du record du Monde
Richard in France devrait pouvoir te faire ça.jeaned a écrit : Té, une question au carbonneux Petrus. Comme me l'a souligné Yvan, il serait de mauvais goût d'avoir une tableau de bord en carbone qui jurerait avec les sièges carbone/kevlar. Aussi, je me demande s'il est possible de faire faire un tableau de bord en carbone/kevlar, du même genre que mes sièges ?
super7 a écrit :![]()
je suis d'accord, cette voiture est trop exclusive et à moins d'avoir le model original du record, au fait les tapis.................OK![]()
Demande à Petrus qu'il te prete son Tdb pour faire l'essai ! ainsi hop no risque de se gourer !!jeaned a écrit : Té, une question au carbonneux Petrus. Comme me l'a souligné Yvan, il serait de mauvais goût d'avoir une tableau de bord en carbone qui jurerait avec les sièges carbone/kevlar. Aussi, je me demande s'il est possible de faire faire un tableau de bord en carbone/kevlar, du même genre que mes sièges ?