Photo-reportage chez SV - construction de la CSR (new photo)
Modérateur : Modérateurs
-
La prochaine CSR...
Bonjour,
La prochaine CSR livrée sera la trentième.
C'est une "Cinquantième anniversaire France".
Cordialement
La prochaine CSR livrée sera la trentième.
C'est une "Cinquantième anniversaire France".
Cordialement
Il est pas mort, je l'ai eu il y a 8 /15 jours. La Cat et lui vont bien. Mais il est pas mal occupé question taff
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- Seven addict
Coucou les copains.
Effectivement, comme l'a précisé Nico, j'ai eu beaucoup de souci côté boulot et pour rattraper cette mauvaise période, je dois mettre les bouchées doubles.
Donc pas trop le temps de rouler ni de venir sur les forums. Et puis, faut avouer que sur Paris, il fait vraiment pas bon depuis plusieurs semaines.
ça devrait se décanter d'ici début juin de mon côté.
Ce sera aussi l'occasion d'aller faire un tour à NLV.
A bientôt
P.S pour Nico: c'est pas faute de t'avoir proposé de monter plusieurs fois à bord. Mais on se calera une date cet été
Effectivement, comme l'a précisé Nico, j'ai eu beaucoup de souci côté boulot et pour rattraper cette mauvaise période, je dois mettre les bouchées doubles.
Donc pas trop le temps de rouler ni de venir sur les forums. Et puis, faut avouer que sur Paris, il fait vraiment pas bon depuis plusieurs semaines.
A bientôt

P.S pour Nico: c'est pas faute de t'avoir proposé de monter plusieurs fois à bord. Mais on se calera une date cet été

- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Seven addict a écrit :Coucou les copains.
A bientôt

C'est pour payer la CSR que tu dois bosser comme un fou ?

Bon, RDV à NLV ou Chantilly
- Seven addict