Projet R700
Modérateur : Modérateurs
- pierre.def
Re: Projet R700
quand tu as les sous pour ca, tu la laisses dans ton salon et tu en as une autre pour rouler
- renaudbarbier
Avec moibeaware a écrit :Olin, tu as un plan pour des panneaux carrosserie carbone ?
Tu les ferais toi-même ?

- renaudbarbier
Si t es en manque j ai qlq centaines de mètres à proximité...olin a écrit :J'ai assez de carbone pour construire un avion. Donc ca devrait suffire...pierre.def a écrit : tu veux que j'amene un peu de carbone ou tu as tout?
Magnifique. Tu aurais plus de photos de detail ? Je vois pas bien sur les photos: c'est des Nitron?pierre.def a écrit :pour mon train arriere, j'ai tout fait moi meme, berceau, triangle, fusee etc... tout sur unibal, full reglable, ca limite les erreurs si tout est corrigeable.
pour le poids, je pense estre proche d'un dedion, donc ca va encore
Je pensais dragster dans le sens plein de Watt, je n'ai que 103 poney sur le 1400K donc tout ce qui dépasse 200cv est un avion de chasse.olin a écrit :Non, je ne souhaite pas faire un dragster, mais bien une voiture efficace sur piste avec un rapport poids-puissance hors du commun.jack a écrit : Bof je ne suis pas un taliban S3, si Olin veut partir sur un délire dragster, autant le faire une une base avec du challenge.
Un S3 inboard / IRS ca pourrai en jeter !!!!
L’idée est de faire un peu mieux que ça:
http://vimeo.com/33786021
D’où mon idée du S3 avec des trains roulants digne de ce nom.
Sinon partant pour la "R700 monster week" in Dubaï.

P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Irs à l'arrière:
http://www.ebay.co.uk/itm/CATERHAM-R500 ... 27c2b89483
http://www.ebay.co.uk/itm/CATERHAM-R500 ... 27c2b89483
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- pierre.def
si il vend une IRS, il aurait pu orienter ses photos un peu plus dans cette voie
[quote="Florent"]
"J'suis partant ! Je ne sais pas bricoler, mais je peux filmer. "
Ca ne m'étonne pas de toi, dès qu'il y a un truc dégueulasse à faire
Jouer avec le pseudo de La Crampe doit te manquer 
@ Olin: désolé du HS, pas pu m'empêcher
Bonne continuation sur ton projet, je sens que ça va être le truc bien suivi cette année
"J'suis partant ! Je ne sais pas bricoler, mais je peux filmer. "
Ca ne m'étonne pas de toi, dès qu'il y a un truc dégueulasse à faire

@ Olin: désolé du HS, pas pu m'empêcher

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- cerealkiller
Bon. Je suis en train de chercher un vieux châssis S3 LHD avec numéro de chassis conforme. de cette façon je pourrais faire une immatriculation facilement a Dubai.
Le châssis partirais ensuite chez Ministers pour monter le moteur et la boite et pour renforcement chassis.
Le châssis partirais ensuite chez Ministers pour monter le moteur et la boite et pour renforcement chassis.
Dernière modification par olin le 10 févr. 2012, 07:36, modifié 1 fois.
Bon, il va fallor que je vienne faire un peu de tourisme à DUBAi pour te voir à toi.
J'aime bien les engins radicaux, mais toi, je te place en tête de liste
Y' a des choses à faire à DUBAI avec sa femme disons une semaine???
J'aime bien les engins radicaux, mais toi, je te place en tête de liste

toi : mécaniquemega64 a écrit :Bon, il va fallor que je vienne faire un peu de tourisme à DUBAi pour te voir à toi.
J'aime bien les engins radicaux, mais toi, je te place en tête de liste![]()
elle : shopping

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Un chassis peut se frapper avec le num qu on veut.olin a écrit :Bon. Je suis en train de chercher un vieux châssis S3 LHD avec numéro de chassis conforme. de cette façon je pourrais faire une immatriculation facilement a Dubai.
Le châssis partirais ensuite chez Arch pour modification puis chez Ministers pour monter le moteur et la boite ensemble.
Il te faut un equivalent de CG pour l'immat a Dubaï? Ou juste des bons numero sur le chassis.
Car autant partir sur un SDKLDFAR6.... Meme des ford kent on ce VIN.
Edit: ou le vin d un duratec avec COC. Comme ca le retour en france serai plus aisé.
[ Post made via Mobile Device ]

Dernière modification par jack le 08 févr. 2012, 18:19, modifié 1 fois.
P'tit chassis, p'tit moteur // mon profil : viewtopic.php?t=2336
je dis peut-être une connerie, mais il n'y en avait pas un a vendre a la carrosserie berjot fin d'année derniére?olin a écrit :Bon. Je suis en train de chercher un vieux châssis S3 LHD avec numéro de chassis conforme. de cette façon je pourrais faire une immatriculation facilement a Dubai.
Le châssis partirais ensuite chez Arch pour modification puis chez Ministers pour monter le moteur et la boite ensemble.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATACARBU a écrit :je dis peut-être une connerie, mais il n'y en avait pas un a vendre a la carrosserie berjot fin d'année derniére?olin a écrit :Bon. Je suis en train de chercher un vieux châssis S3 LHD avec numéro de chassis conforme. de cette façon je pourrais faire une immatriculation facilement a Dubai.
sans n° de frappé, sans cg

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+