Si je peux me permettre, je ferai bien un essai de Brookland en SDScatpower a écrit :jeffz3 a écrit : vraiment sympa cette HPC, première Cat dans laquelle j'ai foutu le postérieur...![]()
![]()
![]()
Reviens essayer avec les Brook c'est![]()
Aujourd'hui il pleut...donc Brooklands !!!
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: Brookland : travaux de cet hiver
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
- catpower
- Mr Com
- Seven : HPC
Tu passes quand tu veux, tu peux même faire l'essai au volant si j'ai droit de te suivre avec la belle noire et sa fameuse capoteMoustache 7 a écrit :Si je peux me permettre, je ferai bien un essai de Brookland en SDScatpower a écrit :jeffz3 a écrit : vraiment sympa cette HPC, première Cat dans laquelle j'ai foutu le postérieur...![]()
![]()
![]()
, je compte bien, à court terme, en instaler sur ma Cat
Team HPC
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
catpower a écrit :Tu passes quand tu veux, tu peux même faire l'essai au volant si j'ai droit de te suivre avec la belle noire et sa fameuse capoteMoustache 7 a écrit :Si je peux me permettre, je ferai bien un essai de Brookland en SDScatpower a écrit :![]()
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Va être enbété pour mettre la capote sur les brooklands .la garde au toit va être un peu justeMoustache 7 a écrit :Si je peux me permettre, je ferai bien un essai de Brookland en SDScatpower a écrit :jeffz3 a écrit : vraiment sympa cette HPC, première Cat dans laquelle j'ai foutu le postérieur...![]()
![]()
![]()
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
@Catpower : s'il fait beau, je ne ferai mon Moustache7 et je viendrais évidemment décapoté.

- catpower
- Mr Com
ça marche,j'aimerai bien voir les sœurs jumelles cote à cotejeffz3 a écrit :@Catpower : s'il fait beau, je ne ferai mon Moustache7 et je viendrais évidemment décapoté.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Team HPC
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
5 exemplaires d'écart, c'est bien ça ?

- catpower
- Mr Com
C'est çajeffz3 a écrit :5 exemplaires d'écart, c'est bien ça ?![]()
Team HPC
Re: le topic du BROOKLAND
Bonjour, est ce que vous savez ou je peux acheter les supports de rétroviseurs qui se fixent sur les brooklands ?
Merci
Merci
Hello, chez sv de mémoire...Arnauds a écrit :Bonjour, est ce que vous savez ou je peux acheter les supports de rétroviseurs qui se fixent sur les brooklands ?
Merci
Coco67bis - CSR gentleman driver. Dompteur de Suz' à ses heures perdues.
simple, pô cher et " sur-mesure"
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Ce sont souvent les pattes de support d'échappement qui sont utilisés.Arnauds a écrit :Bonjour, est ce que vous savez ou je peux acheter les supports de rétroviseurs qui se fixent sur les brooklands ?
Merci
Merci pour vos réponses 
Bonjour,
Chacun fait comme il le sent, mais les aeroscreens, c'est pre-war. Pour les Lotus, ça colle pas tout à fait. Le perspex (comme montré à un moment dans le fil) est beaucoup plus adapté. Accessoirement, quand il pleut l'eau passe sous les aeroscreens et le capot fait aquaboulevard. J'ai vécu ça avec la TR: même avec des bavettes caoutchouc, ça le fait pas du tout. J'ai vite changé pour un saute-vent maison plus adapté, en forme, en époque et en efficacité (testé avec neige et pluie verglaçante en mars). une photo explique mieux:
Badfrog
Chacun fait comme il le sent, mais les aeroscreens, c'est pre-war. Pour les Lotus, ça colle pas tout à fait. Le perspex (comme montré à un moment dans le fil) est beaucoup plus adapté. Accessoirement, quand il pleut l'eau passe sous les aeroscreens et le capot fait aquaboulevard. J'ai vécu ça avec la TR: même avec des bavettes caoutchouc, ça le fait pas du tout. J'ai vite changé pour un saute-vent maison plus adapté, en forme, en époque et en efficacité (testé avec neige et pluie verglaçante en mars). une photo explique mieux:
Badfrog