Bonsoir,
Je confirme que les calorstats des CUP Sigma sont très souvent enlevés.
Il existe un topic sur Sevener qui traite du problème, mais je ne sais pas mettre le lien.
Mr Moustache est demandé au tableau (merci pour la dernière fois)
Bercy (comme à Paris)
chauffe moteur
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Re: chauffe moteur
Sevenly yours
Catachris

Catachris

Re: chauffe moteur
Un protège-carter peut aussi aider un peu à monter en température (---> SV)
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Re: chauffe moteur
Faudrait que je trouve le topic où on en parle ... après , no problèmcatachris a écrit :Bonsoir,
Je confirme que les calorstats des CUP Sigma sont très souvent enlevés.
Il existe un topic sur Sevener qui traite du problème, mais je ne sais pas mettre le lien.
Mr Moustache est demandé au tableau (merci pour la dernière fois)
Bercy (comme à Paris)

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

re: chauffe moteur
rebonjour,
merci pour vos conseils
j'ai donc opté pour le bout de carton sur le museau pour couvrir la moitié du radiateur
pas très esthétique.
je vais voir demain
en tout cas le moteur devrait fonctionner à température
car monter ds les tours à froid, j'ai l'impression de faire un sprint froid comme un glacon
bye bye
merci pour vos conseils
j'ai donc opté pour le bout de carton sur le museau pour couvrir la moitié du radiateur
pas très esthétique.

je vais voir demain
en tout cas le moteur devrait fonctionner à température
car monter ds les tours à froid, j'ai l'impression de faire un sprint froid comme un glacon
bye bye

Re: chauffe moteur
Comme disait tomate et Onken, bandes de scotch sur le radia directement comme sur les Karts ICC.
Best regards, Chris
CSR : Comment Survoler les Routes
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