On avait dit pas le physique.sebcaterham a écrit :...petit ours brin.......

Modérateur : Modérateurs
On avait dit pas le physique.sebcaterham a écrit :...petit ours brin.......
Patrack7 a écrit :On avait dit pas le physique.sebcaterham a écrit :...petit ours brin.......
Tu penses à mon MP sebSeb c bien ! a écrit :C'est tarif spécial pour le Seb: 3 fois plus que les autres, avec sa petite commande groupée lui aussi.
Seb c bien ! a écrit :C'est tarif spécial pour le Seb: 3 fois plus que les autres, avec sa petite commande groupée lui aussi.
C'est faitbeaware a écrit :Tu penses à mon MP sebSeb c bien ! a écrit :C'est tarif spécial pour le Seb: 3 fois plus que les autres, avec sa petite commande groupée lui aussi.
cépafoPatrack7 a écrit :Moi je demande rien vu comme ça caille en ce moment dans le garage, pas vraiment motivant pour bricoler.
quoi !!!! Seb craint le froid !!!Patrack7 a écrit :Moi je demande rien vu comme ça caille en ce moment dans le garage, pas vraiment motivant pour bricoler.
J'en sais rien pourquoi ? :fuck:resonance 94 a écrit : quoi !!!! Seb craint le froid !!!
tu n'as qu'a faire un feuPatrack7 a écrit :J'en sais rien pourquoi ? :fuck:resonance 94 a écrit : quoi !!!! Seb craint le froid !!!