Et d apres ce que j ai pu lire, les Automobiles sont acheminees a ses frais pour le salon...
Du vrai mecenat!!!
A+mus
[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Je plussoie , bien content que tu ais pu retrouver ton adresse dans l'etat ou tu etais ;Ch'roul a écrit :Je vous m3rd3 vous deux!
Avec un Prez hydrophile , on risque pas de se mettre trois grammes !
[ Post made via Mobile Device ]
Je m'attendais a une reponse plus photogenique ....Ch'roul a écrit :J'ai bien noté dans mon petit carnet rouge tes commentaires.
beaware a écrit :Un beau reportage ici :http://arthomobiles.fr/Retromobile%2012/retro12.htm
Et le reste du site est très bien aussi
pika a écrit :A la vue de ce qui viens de tomber ,je vais proposer à Seb de monter des skis sous sa cellule d'Exige ,puis le tirer avec mon super 4 x 4 qui va bien pour qu'il s'entraine un peu au cas ou il aurait un jour une spéciale sous la neige...
:fuck:super7 a écrit :pika a écrit :A la vue de ce qui viens de tomber ,je vais proposer à Seb de monter des skis sous sa cellule d'Exige ,puis le tirer avec mon super 4 x 4 qui va bien pour qu'il s'entraine un peu au cas ou il aurait un jour une spéciale sous la neige...bonne initiative, ça peut servir pour le sortir d'un champ de maïs, d'un fossé.....
![]()
désolé pour le HS