Est-il possible de mélanger du liquide de refroidissement ?
Je m'explique : mon liquide est de couleur bleu ,désormais les liquides sont jaune ,et j'ai besoin de faire un appoint ,est ce juste un colorant ou y a t'il des raisons techniques à cet effet ? Merci de m'éclairer ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
si ton liquide est jaune ça va par contre si il est bleu t'es p'être malade , faut consulter
il faudrait connaitre la provenance du liquide, certains circuits de refroidissements tournent avec des liquides spécifiques qui ne sont pas mélangeable, des réactions avec l'alu et autre. Te renseigner si ton bloc moteur doit fonctionner avec un liquide particulier, si non tu dois pouvoir mélanger.
Franck
Dernière modification par seven38 le 15 févr. 2012, 21:33, modifié 1 fois.
seven38 a écrit :si ton liquide est jaune ça va par contre si il est bleu t'es p'être malade , faut consulter
il faudrait connaitre la provenance du liquide, certains circuits de refroidissements tournent avec des liquides spécifiques qui ne sont pas mélangeable, des réactions avec l'alu et autre. Te renseigner si ton bloc moteur doit fonctionner avec un liquide particulier, si non tu dois pouvoir mélanger.
Franck
c'est un bloc hayabusa ,après y a t'il un liquide spécifique
je vais appeller Suzuki demain pour etre sur de pas faire de conneries...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
lelievre829 a écrit :Ah oui Jacky tu as raison ... Il suffit de mélanger le bleu et le jaune et la aucun soucis.
Ca fait du vert !
C'est beau, donc c'est ok .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
ad-hoc a écrit :il y a aussi du liquide rose, ça peut aider non??
Ouais, c'est vrai, moi j'ai du Hazoule dans la Csr !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!