Nouveau badge Caterham
Modérateur : Modérateurs
- couscous26
- Sevener
- Seven : Donkervoort D8
- Sam Speed
- Seven : Caterham HPC
Re: Nouveau badge Caterham
+1super7 a écrit :pas beau
présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=9866
Caterham n'a plus besoin pour vivre de rappeller ses liens avec Lotus. C'est un constructeur à part entière aujourd'hui avec ces propre modèles et un avenir prometeur.
Il n'est plus utile d'avoir un badge qui ressemble à celui de Lotus pour vendre.
Je roule en Caterham et pas en Lotus, alors que caterham crée sa propre identité visuelle.
Je ne sais pas si c'est beau ou moche, mais ça change et c'est moderne.
Vivement qu'il soit en ligne sur le store que je change le mien !
Mais evidemment tout ceci n'engage que moi.
Il n'est plus utile d'avoir un badge qui ressemble à celui de Lotus pour vendre.
Je roule en Caterham et pas en Lotus, alors que caterham crée sa propre identité visuelle.

Je ne sais pas si c'est beau ou moche, mais ça change et c'est moderne.
Vivement qu'il soit en ligne sur le store que je change le mien !

Mais evidemment tout ceci n'engage que moi.

Je navigue sur le forum depuis un serveur sécurisé, et les photos me sont inaccessibles pour un certain nombre d'entre elles.
Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer une photo du nouveau logo de Caterham par mail ?
Y aurait-il une âme charitable pour m'envoyer une photo du nouveau logo de Caterham par mail ?
My car : Hpc qui pétarade
luckyou34 a écrit :Je navigue sur le forum depuis un serveur sécurisé, et les photos me sont inaccessibles pour un certain nombre d'entre elles.
Ben je le trouve pas!

ICH BIN EIN SEVENER!
Ah je pensais qu'il était dans les liens de la première page du topics.
Si il n'y est pas , c'est normal que je ne le vois pas
Si il n'y est pas , c'est normal que je ne le vois pas

'tain, j'ai les chaussettes qui ont pris trois tailles d'un coup! 

ICH BIN EIN SEVENER!

Appel aux pro de l'infographie.... Quelle est la police utilisée pour ce nouveau logo ? Quelqu'un a t-il déjà le logo vectorisé ?
personnellement, je ne suis pas contre une modernisation du badge, y compris qu'il se demarque clairement de Lotus, et qu'il soit carré ou rectangle ou triangle mais ce qui me gêne, c'est le clair manque de recherche dans le dessin.
Ce n'est même pas un manque de recherche, c'est d'une pauvreté absolue. Même celui de volkswagen est plus sympa.
et Toyota est plus original.
Caterham a été assez fort pour consulter et mettre à contribution plusieurs fois leurs passionnées de clientèles. Je pense qu'ils auraient pu avoir l'idée de faire un concours au sein des passionnés, avec un cahier des charges précis. Je suis sûr qu'un truc sympa et plus représentatif serait sorti.
Ce n'est même pas un manque de recherche, c'est d'une pauvreté absolue. Même celui de volkswagen est plus sympa.

Caterham a été assez fort pour consulter et mettre à contribution plusieurs fois leurs passionnées de clientèles. Je pense qu'ils auraient pu avoir l'idée de faire un concours au sein des passionnés, avec un cahier des charges précis. Je suis sûr qu'un truc sympa et plus représentatif serait sorti.
Et pourquoi ne pas avoir cette démarche sur le forum.
Que l'on suggère, croque, griffonne un logo 2012
Que l'on suggère, croque, griffonne un logo 2012