LSD et ou Blocage de roues par freins gauche ou droite ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

RIGNOS
Sevener bienfaiteur
Seven : SVR200 et XFlow GTS

LSD et ou Blocage de roues par freins gauche ou droite ?

Message par RIGNOS »

http://www.dailymotion.com/video/x2trnb ... drift_auto#

encore passé sur cette video que nous connaissons tous..et à chaque fois :shock: :wub: je ne peux resister de la regarder...

D'apres vous ..differentiel a glissement limité...Freins differentiels G/D comme en 4x4...Inverseur AV/AR ..ou rien de tout ça et seulement une bonne gestion des coups d'accelerateur, frein et volant...?
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
syrius

Re: LSD et ou Blocage de roues par freins gauche ou droite ?

Message par syrius »

Chris Evan
ce type est magique !
bon l 'auto aussi , mais quelle demonstration de maniabilité .
je me passe ca regulierement .

A+ :coucou:
serge
P.P.P.

Re: LSD et ou Blocage de roues par freins gauche ou droite ?

Message par P.P.P. »

RIGNOS a écrit :http://www.dailymotion.com/video/x2trnb ... drift_auto#

encore passé sur cette video que nous connaissons tous..et à chaque fois :shock: :wub: je ne peux resister de la regarder...

D'apres vous ..differentiel a glissement limité...Freins differentiels G/D comme en 4x4...Inverseur AV/AR ..ou rien de tout ça et seulement une bonne gestion des coups d'accelerateur, frein et volant...?
pour le DGL je ne sais pas
mais dans ce type de discipline, tout le freinage est sur l'avant (ce qui permet de mieux faire pivoter, et aussi de garder du gaz même en freinant)

il y a surement une géo adaptée, car les vitesses atteintes sont très faibles mais le besoin directeur très important

la BV est surement adaptée aussi, car il est limite en train de passer la marche arrière tout en continuant d'avancer :shock:

et ce qui doit quand même expliquer beaucoup de choses, c'est le coup de volant du monsieur ... :wink:
Répondre