accélérateur qui se bloque
Modérateur : Modérateurs
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Re: accélérateur qui se bloque
Oui lorsque tu acceleres tu tires sur le cable qui deplace la gaine. Elle se deforme et ne se remet en position que progressivement
ma voiture : changement climatique
Ok merci donc il me reste plus qu'a demonter la pedal box et à fixer la gaine en plastique 

Problème réglé, j'ai desserré un peu la vis d'axe de l'accélérateur et ça refonctionne à merveille
Par contre je me demande commet ça se fait que cette vis s'est resserré toute seule, sachant que la veille ma pédale fonctionnait bien et le lendemain la vis était trop serrée ?
Mystère

Par contre je me demande commet ça se fait que cette vis s'est resserré toute seule, sachant que la veille ma pédale fonctionnait bien et le lendemain la vis était trop serrée ?
Mystère
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Elle ne s est pas sérrée toute seule. Au fil du temps les poussieres, l humidité et la chaleur finissent par faire coincer tout ca.
A un moment il faut tout nettoyer proprement.
Perso j ai compris que quand c est les freins qui marchent mal ou l accelerateur qui risque de se coincer, il ne faut pas bricoler mais faire tout, dans l ordre, proprement, et avec des pieces neuves
A un moment il faut tout nettoyer proprement.
Perso j ai compris que quand c est les freins qui marchent mal ou l accelerateur qui risque de se coincer, il ne faut pas bricoler mais faire tout, dans l ordre, proprement, et avec des pieces neuves

ma voiture : changement climatique