SAV CATERHAM COMPETTION

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Patrick69

SAV CATERHAM COMPETTION

Message par Patrick69 »

Salut à tous,

On a souvent pour habitude sur les forums de grincher par rapport à un vécu et bien moi je veux passer un coup de chapeau à l'ami Fred30 du forum.

Je lui est acheté par le biais de Sevener une Sigma ex cup 150cv et arrivé chez moi je consate plusieurs malfaçons dont des gros trucs genre réservoir d'essence, fuite insignifiante mais bien réelle, :dents: joint spie de boite fuyard :dents: disque AR usés etc... après quelques explications et coup de tél il revient sur Lyon récupérer la voiture et en une semaine tout a été résolu avec en prime remplacement plaquettes par des neuves, un moteur nettoyé comme neuf, quelques broutilles remises à neuf , 1 étrier Ar changé etc...

Hier soir, je récupére ma voiture chez Bonnal compétition et là rencontre avec Benoît le chef d'atelier qui passe 1/2 heure avec moi à me montrer tout le stock de voitures prêtes à prendre la piste, pneus, pièces etc...et me donner tous pleins de combines pour entretenir ma voiture et tout çà .....pour une poignée de main et un sourire :)

Alors loin de moi de faire de la pub gratuite mais de nos jours c'est tellement rare de rencontrer des gens sympa et agréable que celà mérite d'être dit, merci Fred et merci Benoît :coucou:
catmandou

Re: SAV CATERHAM COMPETTION

Message par catmandou »

Bon, je ne connais pas les termes de votre accord initial mais si tout ce travail avait été fait AVANT la vente , cela n'aurait pas été mieux ?????
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
luckyou34

Message par luckyou34 »

Les amis Fred30 (forum) et Benoit (Cat Compét) sont des personnes fiables et disponibles.
Un vrai plaisir d'avoir à faire à l'équipe de BB Propulsion, une chance qu'ils soient à moins d'une heure de la maison.
My car : Hpc qui pétarade
Patrick69

Message par Patrick69 »

catmandou a écrit :Bon, je ne connais pas les termes de votre accord initial mais si tout ce travail avait été fait AVANT la vente , cela n'aurait pas été mieux ?????

Effectivement on peut le prendre comme çà mais la fuite du réservoir d'essence par exemple c'était impossible à voir sauf si ta voiture reste au garage et qu'elle ne bouge pas pendant une semaine ce n'était vraiment rien mais ils ont remplacé sans rechigner .

Il est vrai que les disques Ar auraient pu être fait Av la vente, pour le reste de tous mes ennuis il faut vraiment être méticuleux et puis qd tu achètes une ex cup de 2008 il faut s'attendre à ne pas avoir une voiture neuve.

Mais mon message était de dire qu'entre gens honnêtes on arrive toujours à se mettre d'accord.
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Vu le nombre de Cat vendues, ton retour est très intéressant. :bien:
Ce sont des gens passionnés avant tout. :bien:
nico 94

Message par nico 94 »

Merci de ce retour positif :bien: :coucou:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
six_plus_un

Message par six_plus_un »

Patrick69 a écrit :
catmandou a écrit :Bon, je ne connais pas les termes de votre accord initial mais si tout ce travail avait été fait AVANT la vente , cela n'aurait pas été mieux ?????

Effectivement on peut le prendre comme çà mais la fuite du réservoir d'essence par exemple c'était impossible à voir sauf si ta voiture reste au garage et qu'elle ne bouge pas pendant une semaine ce n'était vraiment rien mais ils ont remplacé sans rechigner .

Il est vrai que les disques Ar auraient pu être fait Av la vente, pour le reste de tous mes ennuis il faut vraiment être méticuleux et puis qd tu achètes une ex cup de 2008 il faut s'attendre à ne pas avoir une voiture neuve.

Mais mon message était de dire qu'entre gens honnêtes on arrive toujours à se mettre d'accord.
Effectivement ils vont un peu vite sur l'électricité des cup, Patrick,je te conseille d'y jeter un oeil avant que tu aies de mauvaises surprises. 1 jour 1/2 de vérifications et bricolages avec un pro ont réglé mes problèmes et anticipé d'autres. Ceci dit ils m'ont envoyé toutes les pièces nécessaires gratuitement et rapidement. Mais j'aurais quand même préféré qu'ils passent un peu plus de temps avant l'achat, j'ai tendance à avoir toujours de la chance et il m'en a fallu je dois dire !

Néanmoins je recommande l'adresse, l'idéal serait en fait de leur acheter l'auto et passer une semaine dans ces merveilleuses à rouler et à déverminer l'auto. Si j'avais à le refaire ce serait ainsi.
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
MC_911

Message par MC_911 »

Ca reste avant tout une "écurie", je veux dire par là qu'ils ont l'habitude "de faire ce qu'il faut pour que ça marche". Avec les avantages et les inconvénients que cela comporte, sachant que le client course et le client classique n'ont pas les mêmes contraintes/objectifs.

Pour avoir été présent à plusieurs livraisons, faut voir l'accueil, qui n'a rien à voir avec celui que tu as traditionnellement chez un concessionnaire. Réception sur le paddock d'Alès, avec camion assistance, tente et tout et tout ... un bon moyen de prendre contact avec ta cat.

Et j'ai également eu l'occasion de faire appel aux services de l'équipe, bien que n'étant pas client : super accueil, visite des installations, conseil, une pièce donnée car "prenant la poussière, de toute façon" et facturation light, en regard du service rendu.

Pour moi, c'est LA bonne adresse pour les amateurs de cat.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

Je plussoie, c'est un lieu qui renifle la compétence et la sympathie.
:coucou:
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
catachris
Seven : SV 120

Message par catachris »

Bonsoir,

Effectuant tous mes entretiens et améliorations dans cette société du fait de la proximité (250km), je ne peux que confirmer la qualité, les compétences et l'accueil de toute l'équipe.

Dommage qu'à l'époque de mon achat, la vente était tournée uniquement vers les véhicules de competition, ce qui a changé depuis.

Ils sont le SV automobiles du sud de la france et bien heureux de les avoir.

:love:
Sevenly yours

Catachris

:coucou:
Fandaor
Sevener bienfaiteur
Seven : 1600 K

Message par Fandaor »

Si avec tout ce que vous dites ils viennent pas prendre une cotise chez nous et nous faire une réduc .... :miam:
Seul propriétaire au monde du seul mauvais point Sevener
six_plus_un

Message par six_plus_un »

Pour en remettre une couche : j'ai bien apprécié l'essai de ma future en config "mad max" (état fin de cup + slick finis + pas de siège) et le circuit d'Alès pour moi tout seul. Valait mieux :ops: ... grand moment !
Ex low-flyer
Ma présentation : http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t=11375
Répondre