Essaies ton coton; Tu ne risques absolument rien à essayer . De toute façon, il faut en changer souvent ...
Bon, j'ai testé le RIMWAX , me paraît moins pénible que le Belgom et surtout , laisses un voile qui paraît gras sans l'être, et qui devrait assurer une protection plus durable . Je souhaite que d'autres essaient le RIMWAX pour avoir leur avis .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]
catmandou a écrit :Essaies ton coton; Tu ne risques absolument rien à essayer . De toute façon, il faut en changer souvent ...
Bon, j'ai testé le RIMWAX , me paraît moins pénible que le Belgom et surtout , laisses un voile qui paraît gras sans l'être, et qui devrait assurer une protection plus durable . Je souhaite que d'autres essaient le RIMWAX pour avoir leur avis .
On avait parlé du "Starwax" sur le topic que j'avais lancé ... c'est le même type de produit
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
catmandou a écrit :Essaies ton coton; Tu ne risques absolument rien à essayer . De toute façon, il faut en changer souvent ...
On avait parlé du "Starwax" sur le topic que j'avais lancé ... c'est le même type de produit
Non, je ne crois pas : le RIMWAX est un produit pour les jantes alu, relativement nouveau , peut être du même fabricant ( acheté sur EBay uk, le moins cher ).
PS : je suis comme toi, je l'utilise une fois tous les 4 ans ... Mais au bout de 4 ans, faut bien essayer de faire quelquechose ...
Même si je préfère la mécanique ....
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center][/center]