david.s7 a écrit :les bilstein peuvent etre refais

Modérateur : Modérateurs
david.s7 a écrit :les bilstein peuvent etre refais
je crois que je vais prendre le kit bilstein. Pour ma part c'est les 4 amortos qui commencent à être vieillos, alors le kit là ira bien, de tout ce que j'ai pu comparer, c'est vraiment les moins chers. J'espère juste qu'ils ne seront pas trop durs.fredalfa a écrit :Je suis dans le même cas que Benobro ou presque.
Mes spax à l'arrière sont morts, ce sont les ressorts qui travaillent seulement, elle touche sur les appuis, et si je la durcis pour la route, c'est inconfortable.
Pour un usage quasi routier, le kit bilstein (av,ar) est présenté à 420 livres chez redline, ça parait correct, aprés c'est sur, on ne fait pas de réglage de hauteur de caisse,il n'y a pas de filetage sur les amortos.
Si il y a mieux dans ces prix, je suis preneur
Tu les a reçu, c'est monté??????benobro a écrit :pack bilstein commandé...
555€
+ un petit 60£ de transport vers mon île.
Ouch.
Je les ai commandé aujourd'hui.benobro a écrit :nan ça arrive par bateau alors ça traine... d'ici début avril ça devrait être reçu et monté!
parfaitfredalfa a écrit :Je les ai reçu hier.
Aussitôt dit, aussitôt faitje les ai monté hier soir.
Essai ce matin, et par rapport au spax qui l'équipait c'est bien mieux.
La Voiture est précise et confortable, pour mon usage, je suis 100% satisfait
Tu me diras ce que tu en pensesbenobro a écrit :pour le pack bilstein, c'était 1999 onward (= "et +") , et c'est quand même bon pour la mienne de 1995.
si tu veux, sort ton dico d'anglais, et demande à ce bon monsieur Darren Philips : darrenp@caterham.co.uk
il est en charge du technique/classics chez Caterham, il devrait te répondre assez vite
parfaitfredalfa a écrit :Je les ai reçu hier.
Aussitôt dit, aussitôt faitje les ai monté hier soir.
Essai ce matin, et par rapport au spax qui l'équipait c'est bien mieux.
La Voiture est précise et confortable, pour mon usage, je suis 100% satisfait
le container devrait arriver aujourd'hui ou demain...
ça se monte en un soir ? je pensais que c'était plus long que ça