Caterham en Suisse
Modérateur : Modérateurs
Caterham en Suisse
Il semblerait que les choses bougent pour Caterham sur le marché Suisse.
Les modèles avec COC sont disponibles ici: Haveco
Les conditions et les options semblent être les même qu'en France à l'exception des prix qui restent Suisse à 100%.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Kumschick ne les propose pas à la vente.
a+
Cedric
Les modèles avec COC sont disponibles ici: Haveco
Les conditions et les options semblent être les même qu'en France à l'exception des prix qui restent Suisse à 100%.
J'ai du mal à comprendre pourquoi Kumschick ne les propose pas à la vente.
a+
Cedric
Re: Caterham en Suisse
C'est plus compliqué qu'il n'y parait : la législation Suisse évoluant, il avait été dit par l'usine qu'ils ne seraient plus en mesure de distribuer la marque en Suisse. Raison pour laquelle K tirait la tronche. Maintenant, ça a peut-être évolué. Ou peut-être ne disposons-nous pas de tous les éléments dans cette affaire.
Email envoyé à export@caterham.co.uk leur demandant de clarifier la situation de leur revendeur dans la Confédération Helvétique.
Voyons si ils répondent.
Voyons si ils répondent.
Je me demande si ils ont le droit d'utiliser le nom Caterham:
http://www.caterhamcars.ch/
http://www.caterhamcars.ch/
Bonne nouvelle pour la Suisse, Kumschick continue à distribuer des Caterham.
Le moteur 2.0 Duratec (unique moteur proposé par eux) est disponible sur l'ensemble des chassis : S3, SV et CSR. Le kit 200ch est aussi proposé en option.
Les voitures sont disponibles en Kit ou monter par leur soin, détail non négligeable comparé à la concurrence.
Cedric
Le moteur 2.0 Duratec (unique moteur proposé par eux) est disponible sur l'ensemble des chassis : S3, SV et CSR. Le kit 200ch est aussi proposé en option.
Les voitures sont disponibles en Kit ou monter par leur soin, détail non négligeable comparé à la concurrence.
Cedric
De la part de CaterhamCars.ch
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ben voila les Cat sont de retour sur le site de Kumschick (http://www.kumschick.com)
Chez Haveco 58‘000.- CHF
Si je compare avec un prix liste en France 43 295 € (TTC 19,6% de TVA) HT = 36200 EUR
Ca nous fait donc plus de 20% en Suisse sur le HT...
Je n'ose pas comparer avec les prix UK....
RS SV 175 : 57‘000.-- CHF (TTC 8% de TVA) -> HT = 52777.- CHF = 43,747.28 EURcedric a écrit :...des prix qui restent Suisse à 100%.
Chez Haveco 58‘000.- CHF
Si je compare avec un prix liste en France 43 295 € (TTC 19,6% de TVA) HT = 36200 EUR
Même si la différence de prix n'est pas négligeable, il ne faut pas oublier que Kumschick monte toujours les Caterham qu'il vend.Fred VII a écrit :Ben voila les Cat sont de retour sur le site de Kumschick (http://www.kumschick.com)
RS SV 175 : 57‘000.-- CHF (TTC 8% de TVA) -> HT = 52777.- CHF = 43,747.28 EURcedric a écrit :...des prix qui restent Suisse à 100%.
Chez Haveco 58‘000.- CHF
A mon avis, c'est un avantage qui n'est pas négligeable.
Pour Haveco, je ne sais mais j'en doute.
Cedric
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Hmmm il me semblait que K ne les montait plus....
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est même pire que ce que tu penses. La SV 175 vendue en Suisse correspond plutôt au modèle SV Roadsport 175 et non à la R300 SV. L'équivalent français est vendu 40k€ TTC.
Cedric
Cedric
Comme j'y vais jeudi, je leur demanderai mais je pense qu'il les monte encore.Xflow a écrit :Hmmm il me semblait que K ne les montait plus....
Mais chez K, tous les modèles sont disponibles en kit.
Ce n'est pas le cas de l'autre entreprise qui propose d'ailleurs uniquement les modèles avec COC Européen.
Ils les montent toujours, c'est d'ailleurs précisé dans le devis :Xflow a écrit :Hmmm il me semblait que K ne les montait plus....
CedricFully built Suissmade
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Merci pour l'info
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE