Les Seven à Carbu bannies des villes !!!

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Etienne 7

Re: Les Seven à Carbu bannies des villes !!!

Message par Etienne 7 »

ZRO a écrit :Outre le fait que ce texte soit hyper discriminent, la FFVE bataille déjà dur sur le sujet. :boude:
Il faudra donc garder au garage des véhicules de dix ans d'âge jusqu'à ce qu'ils atteignent 30 ans? Assez risible quand même!!!

Je suis d'accord avec les remarques sur les plus pauvres. Une voiture coûte chère, une neuve encore plus. C'est une nécessité pour la plupart pour aller travailler.
Ces réformes de supposés écolos de droite sont ridicules: ils virent les "vieilles" voitures sous pretexte d'émissions (il y a aussi une industrie automobile qui ne se porte pas top...).

:coucou:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

Etienne 7 a écrit :... écolos de droite...
:arf: Espèce disparue depuis longtemps
Seuls quelques rares exemplaires de son lointain cousin "Ecolo Jolyus" subsistent encore en Europe Occidentale

Et puis, ne pas oublier que dans la liste des villes citées, rien que les deux premières ne sont pas dirigées par une majorité de droite... :dents: (et pas de politique sur Sevener)
chap3d

Message par chap3d »

Patrack7 a écrit :
Pixies a écrit ::arf:
Comment quelqu'un comme toi a pu être Prez :boude: :boude: :coucou:
Oui on se le demande, et encore vous êtes loin d'avoir tout découvert sur l'animal... :P

Pooouuurrrrituuuurreeeee!!! :fuck: :fuck:

Ah ca fait du bien! et ca faisait longtemps Mr président :) :fou:

AU SUJET DU TOPIC : Pourriture de technocrates aussi. Et pendant ce temps là,
- On laisse filer l'inflation immobiliere qui fait que les gens habitent de plus en plus loin de leur boulot.
- Le gouvernement a poussé au déménagement d'administrations remettant d'autant plus de gens sur les routes. Et en même temps, la décentralisation ne s'est jamais fait dans l'esprit de redynamiser des petits coins de campagne. Au mieux, on a baladé une structure d'une banlieue à une autre.

J'ai bien peur que l'ENA amène trop de consanguinité et de pensée unique. Le discours politicien sur les fonctionnaires n'a toujours amené qu'à viser ceux qui servent le plus (prof, infirmier, etc) et on n'aborde toujours qu'avec pudeur le cas du zouave qui a pu pondre un rapport pareil. Du goudron et des plumes!

Pendant ce temps, la DRIRE norme à tour de bras pour protéger le pré carré des constructeurs en place - qui ne savent pas vendre un véhicule commercial de moins de 1 tonne -, tétanisé par l'arrivée des fabricants asiatiques. Pauvre système sclérosé par un immobilisme normatif. Innover, c'est penser long terme, un truc aux antipodes du capitalisme néolibéral et de la dictature des actionnaires.

Quand je lis le rapport UTAC prévoyant de normer des véhicules électriques à peine disponible sur le marché, je déprime. Juger par vous même, ca passe l'envie de construire et vendre des voitures en France : http://www.ineris.fr/centredoc/1002752- ... tac-v1.pdf
Les ingénieurs du domaine automobile doivent salement dormir avec ce rapport sur leur table de chevet.

Certes, tout cela est plein de bon sens. Il n'y a de toute façon aucun argument contre la sécurité. Mais quelle misère de pensée!
"Seven Jaune en Vers Francais", le livre qui parle en vers de la passion Seven http://sevener.free.fr/livre
"Automobiles & Rimes Futiles", Encore plus fort, la suite... http://sevener.free.fr/automobiles
Phil93

Message par Phil93 »

:arf: Chap qui se lâche! :dents:

Mais que fait la police? :W
Dernière modification par Phil93 le 20 mars 2012, 08:31, modifié 1 fois.
ICH BIN EIN SEVENER!
Patrack7
Sevener
Seven : R300 K Rb's

Message par Patrack7 »

chap3d a écrit :
Pooouuurrrrituuuurreeeee!!! :saperlipopette: :saperlipopette:

Ah ca fait du bien! et ca faisait longtemps Mr président :) :fou:
Oui, je t'aime aussi ma chapounette. :fuck: :W
resonance 94

Message par resonance 94 »

+1 avec Chap sur un point particulier
+1 avec Chap sur tout le reste

n'empeche que tu as de drole de lecture sur ta table de chevet
Mort aux cons
resonance 94

Ceci dit normalisé des reglements securitaires est plutot une bonne chose.
mais ils ont qd meme des questions importantes

Un groupe informel a été créé à Genève au sein du GRB (QRTV – Quiet Road Transport
Vehicle). Ce groupe a pour objectif d’identifier les risques liés aux véhicules silencieux et de
proposer des solutions techniques de signalisation auditives harmonisées au niveau mondial
Déterminer les caractéristiques du potentiel sonore audible ainsi que les mécanismes
qui transmettent les informations désirées des performances, du véhicule au récepteur de
l'homme.
Déterminer le potentiel impact négatif sur le public
A ce jour, il est possible d’homologuer un véhicule présentant un bruit permanent dans la
mesure où, le bruit au passage mesuré selon le règlement 51.02, reste en deçà des limites
fixées. Or, les véhicules entraînés par une propulsion électrique sont très silencieux. A ce jour il
est envisagé de travailler en deux phases :
- permettre l’installation d’équipements produisant des bruits additionnels à basse vitesse
(0 – 20 km//h),
- définir les caractéristiques essentielles de ces systèmes sonores (fréquence, volume).
Mort aux cons
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

L'Ineris, je connais bien!
C'est juste à côté de chez moi, et mon père y a travaillé 30 ans.

Ineris: L'Institut national de l'environnement industriel et des risques, effectue des travaux de recherche destinés à mieux comprendre les phénomènes dangereux et mettre au point des outils opérationnels au service de l’évaluation et de la prévention des risques.

Je trouve ce rapport parfaitement en adéquation avec le but de l'Ineris. :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Ch'roul a écrit :L'Ineris, je connais bien!

Ineris: L'Institut national de l'environnement industriel et des risques, effectue des travaux de recherche destinés à mieux comprendre les phénomènes dangereux et mettre au point des outils opérationnels au service de l’évaluation et de la prévention des risques.

Mon pauvre Ch'roul, ça devait pas être drôle tous les dimanches... :dents:
Plus facile de comprendre ton besoin d'évasion avec les copines .
Ch'roul
Sevener bienfaiteur

Message par Ch'roul »

Pixies a écrit :
Ch'roul a écrit :L'Ineris, je connais bien!

Mon pauvre Ch'roul, ça devait pas être drôle tous les dimanches... :dents:
Plus facile de comprendre ton besoin d'évasion avec les copines .
Non, ça avait un côté sympa................
il s'occupait de la partie explosifs et explosions :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
fadoli
Sevener
Seven : cat sv 175

Message par fadoli »

On peut ajouter une couche avec le peage pour les grandes villes qui serait deja adopté .
Des municipalités auraient deja postulé : lyon , nice ......

J'imagine les peages lille / nice : centre lille + autoroute + centre paris pour charger un ami + autoroute + centre lyon pour debarquer cet ami + autoroute + centre marseille pour dormir chez des amis + autoroute + centre nice pour dormir chez ma maman + .....

Comme disaient les inconnus " il ne faut pas prendre les gens pour des c.ns , mais ne pas oublier qu'ils le sont " .
Ne dites pas a ma femme que j'ai une 7 , elle croit que j'entretiens une maitresse.
resonance 94

Michel, t'a oublié les 4 prunes que tu te prend a roulé en ville avec ta "veille" Cat
Mort aux cons
Phil93

Message par Phil93 »

Ch'roul a écrit : il s'occupait de la partie explosifs et explosions :W
J'ai un trou à faire dans mon jardin, il donne des cours ton pater? :W
ICH BIN EIN SEVENER!
Lekh

Message par Lekh »

h trois a écrit :
CATADDICT a écrit :

Clermont-Ferrand c'est très beau. :?
À partir du moment où une l'administration d'une ville prend une telle décision, la ville ne peut être que laide et peuplée de crétins.
Ça se discute pas, c'est un axiome.

:fou:
Même po vrai, tu connais pas Clermont toi! :P :fuck:
Le Blanchisseur

Message par Le Blanchisseur »

CATADDICT a écrit :
h trois a écrit :Faudra juste boycotter les villes dont les habitants sont suffisamment crétins pour voter pour des abrutis qui créent de tels règlements.
Et ce ne sera que justice.

De toute façon, qui a envie d'aller à Clermont Ferrant, que c'est tout moche, St Denis, que c'est pas en France, Lyon, où qu'y a des lyonnais, Nice, que c'est plein de vieux ou Grenoble qui est très polluée et farcie de délinquants!

Et Paris et Aix, j'en parle même pas.

Clermont-Ferrand c'est très beau. :?
Normal que ce soit beau, c'est en Auvergne :P :P
"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
Répondre