Sebcaterham aurait-il changé de dépanneuse

Modérateur : Modérateurs
Sebcaterham aurait-il changé de dépanneuse
JMV = jean marie vergneRaiso a écrit :Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt pour un grand prix, et là, entre suivre les Caterham et les pilotes français, j'ai eu de quoi m'occuper .... jusqu'à la fin (heureusement qu'il y avait JM Vergne)
oh oh alors qui sait, nous sommes nous croisé sur place.......Raiso a écrit :Oui c'est vrai, j'ai découvert le kart à Cormeilles il y a maintenant plus de 20 ans un peu grace à JM Vergne. C'est peut-être un tout tout tout petit peu grace à moi si le fiston est en F1. J'en ai passé du temps sur leur kart à me niquer la cheville droite (ceux qui on fait du kart 4T de loc comprendront
).
"Ce sera ma première course en Malaisie avec l’équipe et je suis hâte de voir comment le public local réagira avec leur écurie nationale..."
Moi, il n'y a que la petite Marion Joles qui me ferait lever de mon lit...Raiso a écrit :Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt pour un grand prix, et là, entre suivre les Caterham et les pilotes français, j'ai eu de quoi m'occuper .... jusqu'à la fin (heureusement qu'il y avait JM Vergne)
resonance 94 a écrit :petrov, pilote Caterham aurait dit :"Ce sera ma première course en Malaisie avec l’équipe et je suis hâte de voir comment le public local réagira avec leur écurie nationale..."
pika a écrit :Sebcaterham aurait-il changé de dépanneuse
Moi c'est le contraire, si elle était dans mon lit, je me lèverais pas pour la F1Fgsuperseven a écrit :Moi, il n'y a que la petite Marion Joles qui me ferait lever de mon lit...Raiso a écrit :Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt pour un grand prix, et là, entre suivre les Caterham et les pilotes français, j'ai eu de quoi m'occuper .... jusqu'à la fin (heureusement qu'il y avait JM Vergne)